Wilesco D367 laiton

ki65ki

Wilesco D367 laiton

Message non lu par ki65ki »

Bonsoir à tous,
voici la dernière des restaurations, et enfin des étagères vides :D
Une Wilesco D367 "Old Smoky" en laiton

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uKHWp6Xryh8[/video]

[edit ki65ki]OUPS, titre modifié, il s'agit d'une D367 et non D365 pastaper [/edit]

Bégé
Site Internet

Re: Wilesco D365 laiton

Message non lu par Bégé »

et ben, on voit qu'il a du punch, il ne demande qu'à partir :D
mon site perso : http://blooo.fr/

maximus

Message non lu par maximus »

Très beau ce petit rouleau compresseur et tout en matière noble :bravo:

ludique

Message non lu par ludique »

:bravo:
Une de plus au nombre...
Et toujours avec le même soucis de perfection...
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

Mine de rien il a de la peche le vieux gars ; avec la tele commande on doit pouvoir s'amuser comme des gosses ;bien que finalement on en soit..... :siffle:

Atoutevapeur

Message non lu par Atoutevapeur »

Restauration/remontage parfaitement réussi ! TOP

Piston42

Re: Wilesco D367 laiton

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Bah alors, on fait encore des erreurs concernant les noms de modèles ?... :mrgreen: En tout cas, c'est une belle restauration, le laiton a retrouvé son éclat et le tracteur, lui, est tout remonté et a retrouvé une jolie cheminée qui lui va à merveille, bravo ! TOP
De plus, ce D367 en laiton semble tourner comme une horloge et c'est vrai qu'il est prêt à partir, même sur les rouleaux montés sur roulements :D, et quand il est bloqué avec les roues en contact avec le sol, le moteur ne cale même pas :D...

Merci en tout cas pour cette belle vidéo :).

A+

ijules

Message non lu par ijules »

Mais c'est qu'il "courre" à toute vapeur ce rouleau!!
Heureusement que tu possèdes ton ingénieux système de rouleaux car sinon il te faudrait des pistes de plusieurs km!... ;)

++ Jules

ki65ki

ijules a écrit :Heureusement que tu possèdes ton ingénieux système de rouleaux car sinon il te faudrait des pistes de plusieurs km!... ;)++ Jules
Salut à tous, mon "ingénieux système" m'a été volé, à la bourse dont j'ai participé ce W-E grrr

ijules

Message non lu par ijules »

ki65ki a écrit :[quote="ijules"Heureusement que tu possèdes ton ingénieux système de rouleaux car sinon il te faudrait des pistes de plusieurs km!... ;)++ Jules
Salut à tous, mon "ingénieux système" m'a été volé, à la bourse dont j'ai participé ce W-E grrr[/quote]
Pas vrai!? :( Oh les goujas! :feu:

++ Jules

ludique

Message non lu par ludique »

:cry:

Entrer dans la classification des voleurs pour une aussi simple chose, il ne faut pas être fier...
On ne peut décidement plus ce fier à quiconque... Surtout qu'il y a de fortes chances que l'acte soir gratuit et que le montage finisse au rebut...
Fait ton prochain modèle en plomb, renforcé fonte et muni de goujons inviolables pour le fixer sur ton étal...Celà découragera surement ce genre de mécréants...Si c'est lourd, il n'ont pas le courage....
sincérement navré pour toi...
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

ki65ki

Bonsoir à tous,
Peut être va t'il le transformer en tapis de marche :roll:
Le soucis lors de ce genre d'expo, c'est la longueur du stand, ici 5 tables (7,50m) trop long lorsqu'on est tout seul certes, malgré que je réserve et précise la longueur voulue !
Le pire pour moi, c'est que j'ai beaucoup de mal à me remettre de cette journée, passé debout durant 10 heures sur 11 ! Et de m'apercevoir une fois rentré qu'il me manque quelque chose
A+

Atoutevapeur

Message non lu par Atoutevapeur »

Pas croyable… !!! :shock: gron Encore heureux que ce ne soit pas une machine de valeur mais quand même…Je sais qu’il faut faire très attention aux soupapes, brûleurs & autres petites pièces vites escamotés mais un rolling road n’est pas exactement petit ! :?

Piston42

Message non lu par Piston42 »

ki65ki a écrit :
ijules a écrit :Heureusement que tu possèdes ton ingénieux système de rouleaux car sinon il te faudrait des pistes de plusieurs km!... ;)++ Jules
Salut à tous, mon "ingénieux système" m'a été volé, à la bourse dont j'ai participé ce W-E grrr
Ah bon ? Il faut le faire quand-même, et comme le dit ludique, voler une telle chose qui peut être assez facilement réalisable, il y en a qui sont vraiment sans gêne ! grrr Mais heureusement que ça n'a pas été une machine à vapeur, je suis vraiment navré :?...

A+

Répondre

Retourner vers « Vidéos - Vapeur - Stirling - Vacuum - Pop pop - diverses »