Mais non, pas de cagnotte, mais j'apprécie beaucoup,
Par contre j'ai un mal fou à trouver du bois pour mes bricolages,
Alors si vous avez par exemple un Buis que vous avez coupé ou fruitiers etc. Et bien sûr je payerais les frais d'envoi
j'ai coupé un cerisier il y a 1 mois,il est découpé en rondins de 60 a 100cm et je n'en ai pas l'utilité (pas de cheminée)
Dommage qu'on soit loin …….j'aurai pu te donner plus gros ! ……..de l'érable également …
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
Je vais quand même en mettre quelques beaux bouts a sécher ….. on sait jamais
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
OK . bonne indication que j'ignorais
je suis un "métalleux" pas un "boiseux"
J'ai quelques morceaux de cerisier (longueur +/- 0,55 m et maxi 0,20 mini 0,10 cm en diam) destinés à passer dans la cheminée.
Si tu es intéressé, et que par hasard tu descends sur METZ je suis sur ta route (par l'A4) 57365 Chailly les Ennery qui se trouve à 5km de la sortie Ennery.
ah c'est super gentil de ta par, et dommage car j'étais à Lorry les Metz ce matin même!
et pour l'instant pas près d'y retourner,
mais merci quand même ;)
c'est une extension qui n'est pas compatible avec cette nouvelle version du forum,
je vais voir ce que je peux faire, peut être que je peux l'adapter, à suivre ..... ;)
[edit] alors je viens de regarder, mais il y a beaucoup trop de lignes de code à modifier et le risque d'erreur est grand,
donc je ne vais pas le faire, désolé