Reconnaissance sélective de l'identifiant.

Regule

Reconnaissance sélective de l'identifiant.

Message non lu par Regule »

Bonjour à tous, j'ai aussi un petit problème :boulet: : le forum reconnais bien mon identifiant et mon code, mais le portail continue de me prendre pour un visiteur, de ce fait, je n'ai pas accès au téléchargement. J'ai supprimé les cookies de mon pc, il a fallu que je me reconnecte au forum et cela sans problème mais je suis toujours inconnu sur le portail. Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur la Faq, ou est mon erreur ????

Amicalement, Paul. :biere:

Piston42

Re: Reconnaissance sélective de l'identifiant.

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Si je ne dis pas de bêtises, il faut s'inscrire également sur le portail, car c'est indépendant du forum ;). Bien-sûr, le mieux est de reprendre son pseudo ainsi que le même mot de passe, pour éviter toute confusion ;). Bernard me corrigera si je dis des bêtises :mrgreen:...

A+

Regule

Re: Reconnaissance sélective de l'identifiant.

Message non lu par Regule »

Waouhhh !!, me voila enfin membre à part entière, merci Piston, j'avais imaginé un peu n'importe quoi mais pas cela.

Bonne soirée à tous, Paul. toptop

Piston42

Re: Reconnaissance sélective de l'identifiant.

Message non lu par Piston42 »

Ah, super, c'est bien ce qu'il me semblait, bonne continuation donc sur le site Blooo :).

A+

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités