connexion automatique,MP,Mail

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4986
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: connexion automatique,MP,Mail

Message non lu par Malevthi »

Bonjour à tous,
Une fois de plus le forum à rencontré des difficultés. OVH ne donne jamais la même réponse sur les raisons des blocages ou ralentissements, mais reconnaissent souvent leur responsabilité , mais quelques fois met en cause le trop grand nombre de connexions, ce qui vous vous en doutez, ne peut être le cas sur un petit forum comme le notre.
Le blocage des emails que je n'avais pas remarqué tout de suite, est bien dû à OVH.
Voici les causes de ce blocage:
Lors de la mise en place du forum de secours puis du redémarrage de Bloooo, des envois en masse d'emails ont été fait vers les 6 à 700 membres inscrits. Certaines adresses ont changé ou n'existent plus, OVH ayant détecté plus de 5% d'erreurs sur le grand nombre d'envois a interprété cela comme du piratage et a bloqué les emails. J'avais reçu un email pour me prévenir, mais la rédaction très peu clair de ce message m'était restée incompréhensible.
J'ai pu remettre en fonction les emails, en cherchant dans le labyrinthe des configurations du serveur, il fallait cocher une case "débloquer les emails" :(
Bernard suggère une migration, je vais en parler avec lui.
Je remercie ceux qui ont proposé leur aide financière pour un éventuel changement d'hébergeur, mais ayant payé le renouvellement chez OVH le mois dernier, je n'ai pas trop la motivation pour déménager maintenant. :oops:
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: connexion automatique,MP,Mail

Message non lu par paterson »

Malevthi a écrit : ........
Je remercie ceux qui ont proposé leur aide financière pour un éventuel changement d'hébergeur, mais ayant payé le renouvellement chez OVH le mois dernier, je n'ai pas trop la motivation pour déménager maintenant. :oops:
Justement, c'est là que l'on peut participer. On attend tes offres.
Je propose que la réponse et le don se fasse en MP. TOP

A suivre. . . . . .
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
minimotoriste
Messages : 2198
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 03:54
Localisation : 82 castelsarrasin

Re: connexion automatique,MP,Mail

Message non lu par minimotoriste »

Bonjour Roger Bonjour à tous
Pour cette fois j aimerai bien des explications !!!
Si en plus de son investissement personnel en tant qu administrateur Thierry( et c est pas peu dire :bravo ) doit y être de ses deniers personnels,j avoue : la je ne comprends plus rien :aie: .Peut-être pourrez vous m éclairer les amis?
Bon dimanche @+++.Henry.

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: connexion automatique,MP,Mail

Message non lu par paterson »

salut Henri,
La seule explication que je peux te donner est mon expé perso avec mon site.
J'ai pris un hébergeur toulousain qui me fait une petite place "basique", cela me coute 28€/an. Mais le gros avantage est que je n'ai PAS DE PUB.
Ici, c'est le cas: pas de pub, et ça c'est le pied !!
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
ludique
Messages : 3846
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 22:39
Localisation : Bourges

Re: connexion automatique,MP,Mail

Message non lu par ludique »

paterson a écrit :
Malevthi a écrit : ........
Je remercie ceux qui ont proposé leur aide financière pour un éventuel changement d'hébergeur, mais ayant payé le renouvellement chez OVH le mois dernier, je n'ai pas trop la motivation pour déménager maintenant. :oops:
Justement, c'est là que l'on peut participer. On attend tes offres.
Je propose que la réponse et le don se fasse en MP. TOP

A suivre. . . . . .
Bonjour à tous...
+1....
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités