Avatar et autres pictogrammes

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Avatar et autres pictogrammes

Message non lu par Bégé »

Bonjour à tous,

certains ne le savent peut être pas, mais un "avatar" c'est cette petite image qui se trouve juste au dessus de votre pseudo, par exemple sur cette copie d'écran :
avatar.jpg
avatar.jpg (21.1 Kio) Vu 14756 fois
Je me doute qu'il n'est pas évident pour tout le monde d'en mettre un en place, pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un petit tutoriel par ici
mais si vous le souhaitez je peux le faire pour vous, pour cela envoyez moi un email à cette adresse avec une image ou une photo que vous voulez utiliser, si vous n'en avez pas, dites moi simplement ce que vous voudriez que votre avatar représente.

Je profite de cette copie d'écran pour décrire les autres images ou pictogrammes :
- le petit surfeur doré sur la souris indique que le membre est en ligne ou l'était il y a moins de cinq minutes.
- le nombre d'étoiles indique le nombre d'années d'ancienneté du membre
- le petit pictogramme "contact" sert à envoyer un message privé ou un email au membre, ce message ne peut être lu que par son destinataire,
dans le cas d'un message privé, tant qu'il sera dans votre "boite d'envoi" c'est qu'il n'aura pas été lu par celui ci.
- le pictogramme avec le petit globe indique le site web perso du membre

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander :)

à bientôt sur le forum
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités