Pour éviter un sujet inapproprié...

Avatar du membre
B-Train
Messages : 31
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 22:03

Pour éviter un sujet inapproprié...

Message non lu par B-Train »

Une petite question pour les admins:

Je devrais pouvoir vous présenter ma chaudière PMR et mon petit moteur oscillant dans les jours qui viennent, le temps d'intégrer quelque photos plus récentes dans mon hébergeur. Est-ce préférable de l'ajouter à un topic que j'ai déjà démarré avec ma machine Fleishman ou partir un autre topic spécifique? (dans la rubrique "machine stationnaire"...)

Je me demandais aussi si ce serait pertinent en attendant de poster un lien vers un camion (style américain...) 1:14 que j'ai fait dans la rubrique "mini-modèlisme" ou si cette section est d'avantage prévue pour les domaines reliés à la vapeur comme telle?

Merci à l'avance, et félicitation pour ce forum :bravo J'y ai déjà découvert des informations très utiles et des photos et vidéos et sujets passionnants. Je ne voudrais surtout pas le polluer par ignorance...

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: Pour éviter un sujet inapproprié...

Message non lu par paterson »

salut B-Train,
il vaut mieux séparer les sujets et les placer dans les rubriques "à des couettes" (comme Sheila).
Rien ne t'empêche aussi d'ouvrir un album picasa; tu places qques photos sur le forum, et tu mets un lien vers cet album.
Ce n'est qu'une suggection que j'applique; il y en a surement d'autres......
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4983
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: Pour éviter un sujet inapproprié...

Message non lu par Malevthi »

La nouvelle rubrique "Belles mécaniques et matériels divers" devrait convenir TOP
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités