quota de fichiers joints

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: quota de fichiers joints

Message non lu par Bégé »

ludique a écrit :Je n'y connais rien, mais il me semble de mémoire, que sur l'ancien forum, "insérer une image" renvoyait automatiquement sur un hébergeur...N'y a t'il pas moyen d'intégrer cette fonctionnalité sur le nouveau...?
mais oui, il suffit d'aller sur le site easy upload qui est celui ou on mettait les images :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: quota de fichiers joints

Message non lu par ULYSSE »

Oui, j'ai repris mes habitudes sue Easy Upload pour les photos et Tilca pour les fichiers joints. Comme je le signalais plus haut, j'y ai même retrouvé mes anciens fichiers...
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: quota de fichiers joints

Message non lu par Michel »

Bege a écrit :
michel a écrit :c'est vrai , c'est chi..! mais meme moi j'y arrive ,alors les gars ( voir ti1ca ) facile
:biere:
non celui ci est plutôt fait pour mettre des documents en téléchargement, donc le problème c'est que si tu y mets des photos, le membres pourront bien entendu les voir mais elles seront téléchargées sur leur ordinateurs (sauf erreur de ma part)
Comme ça , il ne rechercherons plus et ça leur fera un souvenir de moi ! gna mdr
Plus sérieux,je vais essayer easy machin chose ! :clin:
Modifié en dernier par Michel le ven. 2 juil. 2010 13:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: quota de fichiers joints

Message non lu par Bégé »

et bien entendu il y en a plein d'autres :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités