affichage bizarre aujourd'hui,

Avatar du membre
Zéphyrin
Messages : 3188
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 20:25
Localisation : Essonne
Contact :

affichage bizarre aujourd'hui,

Message non lu par Zéphyrin »

que se passe-t-il avec l'affichage dans le forum, plus de caractères accentués, plus de cédille dans mon prénom,
bizarre !
extraño!
extraño!

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: affichage bizarre aujourd'hui,

Message non lu par Bégé »

et oui, il y a eu quelques soucis après une tentative de mise à jour du forum, à un moment même un plantage général,
donc maintenant à part l'affichage de ton pseudo, le reste semble de nouveau bon,
mais j'ai passé une bonne partie de la journée à faire diverses tentatives de réparation et donc pour aujourd'hui j'ai ma dose, je verrais la suite demain :)

désolé pour ces petits soucis

[edit] je viens de voir et j'ai rectifié ton pseudo et ton prénom dans ta signature, si d'autres ont le même souci prévenez moi, merci :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4986
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: affichage bizarre aujourd'hui,

Message non lu par Malevthi »

:coucou:
Ce n'est pas simple de faire les mises à jour. Les versions évoluent tout le temps et pour que le forum continue d'être fluide et sans plantage, on est obligés de suivre. Donc merci à Bernard, qui dans ce domaine est bien plus efficace que moi, de s'occuper de ce travail ingrat mais nécessaire.
Bon courage pour la suite et ... repos en attendant ;-)
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: affichage bizarre aujourd'hui,

Message non lu par paterson »

MERCI à vous 2.
J'avais bien vu ces "hier eau gli feux" mais je ne me suis pas affolé outre mesure, sachant que cela reviendrait normal grace à "nos Anges Gardiens"
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Zéphyrin
Messages : 3188
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 20:25
Localisation : Essonne
Contact :

Re: affichage bizarre aujourd'hui,

Message non lu par Zéphyrin »

Je ne mettais pas la pression, désolé, mais dans ce genre de panne, on s'inquiète de savoir si "c'est nous ou c'est eux" !
je te félicite et te remercie pour la bonne gestion de mon forum préféré ! il n'y a vraiment pas beaucoup de "pépins" pour les utilisateurs, pour les admin evidement, c'est sûrement une autre affaire! j'ignore tout de la gestion de ce genre de site et de ses mises à jour, si c'est aussi gonflant qu'adobe et consorts, tu dois pas rigoler tous les jours.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: affichage bizarre aujourd'hui,

Message non lu par Bégé »

Zéphyrin a écrit :dans ce genre de panne, on s'inquiète de savoir si "c'est nous ou c'est eux" !
et c'est tout à fait légitime et je te comprends, on panique on essaye de chercher une solution etc. mais à ce moment là il faut essayer justement de ne pas paniquer car si
on a rien changé à son ordinateur il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus, surtout si ce n'est que sur ce forum qu'il y a un souci.
En cas de doute vous pouvez toujours me contacter pour me signaler un problème, d'ailleurs hier (quand je le pouvais) je mettais le forum en maintenance et normalement il devait
s'afficher ce genre de message :
"Mise à jour du forum, arrêt momentané, merci de revenir plus tard" et aucune section du forum n'est visible.
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: affichage bizarre aujourd'hui,

Message non lu par Bégé »

Voilà donc la mise à jour est faite, et si vous avez encore des soucis d'affichage, si c'est dans votre signature vous pouvez le rectifier sans problème,
mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème, merci pour votre patience :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4986
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: affichage bizarre aujourd'hui,

Message non lu par Malevthi »

Bernard mérite bien ses 8 étoiles de Maréchalissime :bravo
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités