editer

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

editer

Message non lu par Michel »

de temps en temps ,maintenant , pour éviter de ne pas encombrer le forum et pour ne pas etre mis au coin ! je fait éditer dans un message et ce n'est pas vus par ceux que celà interresse peut etre (ça évitera les mp en pagaille !)
si j'ai pas tout compris faut le dire car je vais principalement sur les nouveaux messages ! et non lus !
exemple : qui à vu ça dans la rubrique pop pop ?
j'ai pas tout compris ? :hein:
je me suis planté d'adresse copié collé pas bon !
attendons 5 mn !
Modifié en dernier par Michel le mer. 7 juil. 2010 00:05, modifié 1 fois.

dudul5
Messages : 490
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 01:15
Localisation : louvres

Re: editer

Message non lu par dudul5 »

j'ai pas compris :(

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: editer

Message non lu par Michel »

je me suis planté dans le copier collé ou j'ai ete trops vite
on attend 5 mn que ça passe dans les tuyaux !

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: editer

Message non lu par Atoutevapeur »

Et moi encore moins? :roll: Tout le monde peut éditer ses messages & sans essayer, je ne sais pas si un message édité réapparaît comme message non lu, si c’est ça que tu veux dire ? :?

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: editer

Message non lu par Atoutevapeur »

Ahhh….ton deuxième message est apparu entre temps! Tu veux dire qu’il faut attendre 5 minutes avant de pouvoir éditer ou ré-poster le message édité ?

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: editer

Message non lu par Michel »

ce que je voulais dire ,plus précisément ,c'est que ,pour ne pas encombrer le forum,j'ai cru comprendre qu'il valais mieux editer que faire nouveau dans la meme rubrique !
probleme : cela n'apparait pas dans les nouveaux messages qui sont suivis ! par les visiteurs.
bonnenuit
http://www.eclecticspace.net/index2.php?rub=poppop" onclick="window.open(this.href);return false;
exemple
:hein:
Modifié en dernier par Michel le mer. 7 juil. 2010 00:33, modifié 1 fois.

dudul5
Messages : 490
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 01:15
Localisation : louvres

Re: editer

Message non lu par dudul5 »

Je vois tjrs pas... désolé...

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: editer

Message non lu par Bégé »

michel a écrit :ce que je voulais dire ,plus précisément ,c'est que ,pour ne pas encombrer le forum,j'ai cru comprendre qu'il valais mieux editer que faire nouveau dans la meme rubrique !
probleme : cela n'apparait pas dans les nouveaux messages qui sont suivis ! par les visiteurs.
bonnenuit
http://www.eclecticspace.net/index2.php?rub=poppop" onclick="window.open(this.href);return false;
exemple
:hein:
ah oui je pense avoir compris Michel,
et non, quand on édite un message pour y ajouter quelque chose, ce message n'apparait pas comme nouveau message, et je sais bien que çà peut parfois être frustrant pour son auteur, MAIS
quand on dit qu'il faut éditer son message c'est quand on veut écrire quelque chose ou compléter ou modifier dans un certains laps de temps après l'avoir écrit, MAIS si ce laps de temps est disons supérieur à 12h (pour être précis) l'édition du message ne sert plus à grand chose et là donc OUI il vaut mieux en poster un nouveau même si c'est juste à la suite.

Depuis hier (mardi 6 juillet 2010) j'ai mis en place un système qui édite automatiquement le dernier message (pendant les 12h suivant son écriture) et le fusionne avec le précédent, ensuite dans ce message figure ce genre de mention :
[edit automatique] Lun 5 Juil 2010 17:45 ce message a été fusionné avec le précédent [/edit]
voilà donc si par hasard quelqu'un oubliait de le faire, ce système le fait pour lui :D

en tous cas Merci à toi Michel, je voit que ça te tiens çà coeur de bien faire TOP :)

ah j'oubliais Michel, un petit conseil qui est d'ailleurs valable pour tout le monde aussi, c'est de prendre l'habitude systématiquement de cliquer EN PREMIER sur "Aperçu" avant d'envoyer son message, qu'il soit édité ou nouvellement écrit,
et si par hasard on se rend compte qu'on s'est planté par exemple dans un copier/coller malencontreux, il suffit de cliquer sur la flèche "Page précédente" en haut du navigateur et on se retrouve comme avant TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: editer

Message non lu par Michel »

tien ,je viens de tomber là dessus et j'en prends note !

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités