Taille des images

Avatar du membre
EtudeSt
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:44
Localisation : Belfort

Taille des images

Message non lu par EtudeSt »

Bonjour,

Il y a une limite à la taille des images en 600x600, vu la taille moyenne de vente des écrans et l'âge des écrans en 15 pouces et moins, une résolution mini en 800x600 ou 1024x768 serait plus approprié. Ou installer l'utilitaire de redim auto comme sur l'ancien forum.
Merci :coucou:

Et bon courage pour la migration. TOP

Ps : j'ai merdé sur l'inscription (le compte Bill c'est moi) de mon compte, j'avais mis mineur ... :mrgreen: la question est piégeuse. (la date aniv est plus sympa et clair)

Il y a aussi une limite dans la taille du pseudo Etude-Stirling ne passe pas en taille ni avec le caractère " - "

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Taille des images

Message non lu par Bégé »

EtudeSt a écrit :Il y a une limite à la taille des images en 600x600, vu la taille moyenne de vente des écrans et l'âge des écrans en 15 pouces et moins, une résolution mini en 800x600 ou 1024x768 serait plus approprié. Ou installer l'utilitaire de redim auto comme sur l'ancien forum.
il n'est pas besoin d'utilitaire, c'est un paramétrage voulu et j'ai donc défini une taille maxi
EtudeSt a écrit :Il y a une limite à la taille des images en 600x600, vu la taille moyenne de vente des écrans et l'âge des écrans en 15 pouces et moins, une résolution mini en 800x600 ou 1024x768 serait plus approprié. Ou installer l'utilitaire de redim auto comme sur l'ancien forum.
je te répond la même chose que dans ton autre sujet :
je viens de mettre 800 pixels maxi et malheureusement je ne mettrais pas plus car l'hébergement risque d'être encombré trop vite, mais il y a toujours la possibilité de l'héberger ici : http://www.easy-upload.net/
et de l'afficher sous forme de vignette dans ton message et quand on cliqueras dessus on verra l'image plus grande, comme ceci :
Image
EtudeSt a écrit :Il y a aussi une limite dans la taille du pseudo Etude-Stirling ne passe pas en taille
et oui, là c'est pas de chance, j'avais limité à 13 car je me suis dit que ça devrait aller et tu en as 14 :(
je viens donc de le mettre à 16 caractères TOP
EtudeSt a écrit :ni avec le caractère " - "
et oui c'est voulu aussi, mais comme je viens de rallonger le nombre tu peut maintenant au moins le mettre en entier,
préviens moi si tu veux le faire :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Aide au fonctionnement du Forum - tutoriels - un souci avec le forum? postez ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités