[video]http://www.youtube.com/watch?v=-crr8arrcpw[/video]

Minicékoi a écrit ::coucou: J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire.....
ki65ki a écrit :Minicékoi a écrit ::coucou: J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire.....
ben tu attends quoi, pour nous montrer ça![]()
Mes salutations a vous deux
Bege a écrit :voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan
Bege a écrit :voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan
maximus a écrit :Alors la moi qui suis motard dans l'âme c'est tous simplement magnifique, bravo aussi pour l'ensemble vilebrequin bielles pistons.
En quelle matière sont confectionné les pneumatiques?
Toutes mes salutations à tous les deux
Max
Bege a écrit :et oui, je me doute que c'est pas toujours évident pour ces textes un peu petits, mais il y a une solution, c'est de cliquer sur le "A" qui se trouve en haut à droite un peu sous "Rechercher"
epine43 a écrit :j'en reste pantois !
Retourner vers « Mini modélisme »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité