MOTO BMW R60

cette rubrique concerne tout ce qui touche le modélisme miniature sous toutes ses formes
Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

MOTO BMW R60

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:coucou: je ne crois pas avoir mis la vidéo qui suit, j'ai vérifié .....

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-crr8arrcpw[/video]
:roll: la moto de notre jeunesse ;)
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le dim. 15 mai 2011 21:20, modifié 3 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par ki65ki »

Salut à vous deux,
je l'ai vu soit sur YouTube, soit déjà sur le forum, mais le travail est si beau qu' exceptionnellement tu as le droit de le poster une seconde fois :clin: TOP

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:coucou: J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire..... :roll:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par ki65ki »

Minicékoi a écrit ::coucou: J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire..... :roll:
ben tu attends quoi, pour nous montrer ça jump
Mes salutations a vous deux

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Bégé »

rrrôh la la que cest beau, que dis-je MAGNIFIQUE! j'avais vu aussi mais c'est super de remettre la vidéo ici TOP
Merci :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

ki65ki a écrit :
Minicékoi a écrit ::coucou: J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire..... :roll:
ben tu attends quoi, pour nous montrer ça jump
Mes salutations a vous deux
:bouh: J'attends que je suis en train de me battre avec Picasa qui veut me les sortir en photo pas en vidéo... grrrr mais ça va venir.... cooool

[video]http://www.youtube.com/watch?v=JjTVfHZGTJo[/video]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le sam. 19 juin 2010 18:12, modifié 2 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par maximus »

Alors la moi qui suis motard dans l'âme c'est tous simplement magnifique, bravo aussi pour l'ensemble vilebrequin bielles pistons.

En quelle matière sont confectionné les pneumatiques?

Toutes mes salutations à tous les deux

Max

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Bégé »

voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Vidéo également vue pour ma part je ne sais où, mais je l'ai regardé à nouveau avec plaisir, c'est tout simplement splendide ! TOP Déjà que c'est une moto ancienne que j'aime beaucoup :), alors en voyant une réplique en miniature faite entièrement à la main, bourrée de détails, je ne peux qu'être époustouflé par une telle réalisation, encore bravo à notre ami Marcel ! toptop Rien qu'à voir l'ensemble vilo'/bielle/pistons et même un cylindre, ça promet :D.
Bege a écrit :voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan TOP
Très bonne idée Bernard TOP, on aura une rubrique à laquelle on pourra se référer en matière de miniatures réalisations miniatures (qu'est-ce qu'il dit ? :boulet:) :thongue:

A+

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Bege a écrit :voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan TOP
:MERCI: Bernard de cette excellente idée qui va me simplifier la vie. J'avoue que je ne savais où mettre la moto. Quant à Marcel.. comment expliquer.... jusqu'à ce jour, l'ordi était la perdition des jeunes, de tout ceux qui s'en servent notamment son épouse :siffle: Il a été propulsé dans cette petite boite et bien qu'il soit super content de ce qui lui arrive, il a des difficultés à s'adapter un petit peu. Pas question de lire les posts : c'est trop petit, mal éclairé, ça l'énerve (il n'a pas de patience) donc pour qu'il soit au courant je fais du copier-coller. Je copie vos posts je les colle sur Word à la queue leu leu et j'imprime...donc Il sait tout ce qui le concerne et peut répondre si besoin est. Hormis ce qu'il fait, Minicékoi c'est moi pour le servir et vous servir :roll:

Quelle tirade !! mais je crois qu'ainsi les choses sont claires.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

maximus a écrit :Alors la moi qui suis motard dans l'âme c'est tous simplement magnifique, bravo aussi pour l'ensemble vilebrequin bielles pistons.

En quelle matière sont confectionné les pneumatiques?

Toutes mes salutations à tous les deux

Max
"motard dans l'âme", je crois qu'on le reste toute sa vie .... :)

Les pneumatiques nous en avons parlé parce que nous nous doutions que la question serait posée. C'est un caoutchouc spécial que l'on ne trouve pas dans le commerce, c'est un ami qui travaillait dans une poudrerie qui lui a porté. :oops:

Amicalement
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Bégé »

et oui, je me doute que c'est pas toujours évident pour ces textes un peu petits, mais il y a une solution, c'est de cliquer sur le "A" qui se trouve en haut à droite un peu sous "Rechercher"
comme ceci :
A.jpg
A.jpg (9.49 Kio) Vu 30622 fois
et en cliquant plusieurs fois on peut agrandir l'écriture deux fois,
et pour ce qui est d'imprimer, tu n'as pas besoin de forcément coller les messages dans Word, mais tu peut cliquer sur l'icône représentant une imprimante, c'est juste à côté du "A" en question TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
jacques987
Messages : 1284
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 09:06
Site Internet
Localisation : Polynésie française
Contact :

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par jacques987 »

Bonjour Jacqueline et Marcel,
Une bonne idée que celle de Bernard d'avoir créé cette rubrique.
Rien de tel pour susciter des vocations (pas évident il est vrai), mais aussi, probablement découvrir d'autres artistes.
Amicalement.
Jacques

Avatar du membre
epine43
Messages : 1425
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par epine43 »

j'en reste pantois ! toptop

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: MOTO BMW R60

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Bege a écrit :et oui, je me doute que c'est pas toujours évident pour ces textes un peu petits, mais il y a une solution, c'est de cliquer sur le "A" qui se trouve en haut à droite un peu sous "Rechercher"
Merci pour tes conseils. Pour le "A" OK. :) Imprimer directement c'est bien pour les textes un peu important ou avec photos, j'y penserais. Quand ce sont de petites phrases, je les mets à la suite sur Word, c'est vite fait...
epine43 a écrit :j'en reste pantois ! toptop
....et c'est pas tout... il en reste à venir....mais la BMW, je la trouve vraiment belle !!!Je ne pense pas à mettre le nombre d'heures qu'il passe... il va falloir que je rectifie le tir !!! :D

Pour construire la moto, Marcel a mis 2000 h réparties sur 3 ans. Tout est en métal. :roll:

:coucou: Bien regarder le travail qu'il y a pour faire les moules dans lesquels les pneus ont été coulés jump
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le mar. 22 juin 2010 13:40, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Mini modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités