Une bouteille de Bordeaux ?

cette rubrique concerne tout ce qui touche le modélisme miniature sous toutes ses formes
Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

jump bienvenue dans cette cave, fidèle réplique de celle pas loin de chez nous..... mais où nous ne sommes pas clients ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BEKuUH0EXHo
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Encore un vrai plaisir à regarder cette nouvelle vidéo, toujours aussi fascinant, c'est génial ! TOP Et en plus, il fait encore plus petit avec cette fois-ci un noyau de cerise, mais jusqu'où va-t-il aller ? :mrgreen: C'est superbe en tout cas, les bouteilles remplies de vins sont vraiment bien faites, tout comme la barrique de vin, avec même des petits rivets, mais comment est-ce possibe de faire tout ça à une si petite taille ? :hein: Il réalise tout ça avec des outils miniatures ou quoi !? :thongue:
Franchement, je suis encore impressionné, et je n'ai qu'un mot à dire à Marcel, bravo !! TOP ::bravo:: :bravo:

Et merci beaucoup pour cette nouvelle vidéo dans laquelle Marcel prend un vrai plaisir à tout nous expliquer. TOP

A+

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par Atoutevapeur »

Chaque découverte est encore plus extraordinaire & époustouflante que la précédente !! :hein: :hein: :hein:
Incroyable prouesse !! ::bravo:: :biere: ::bravo::

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:MERCI: Il ne manque pas d'idées :D

En principe, Il travaille avec des outils normaux. Parfois il se les fabrique :roll:

Mon but, avec les vidéos, est de vous faire participer à une exposition. Marcel est intarissable, je n'ai aucune peine à le faire parler :siffle: Après je me débrouille pour traiter la vidéo. doing
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par Bégé »

ah non ça suffit!
moi je n'y crois plus du tout, c'est impossible!!!
et je ne dis pas n'importe quoi, car j'ai trouvé l'astuce, Marcel à une potion magique qui le rend tout petit, et alors après aucun problème, il fabrique tout de façon tout à fait normale à son échelle, et quand il a terminé il boit une potion qui lui rend sa taille normale et après il veut nous faire croire à ses balivernes :D

hein c'est ça? rassure moi Jacqueline mdr

:sorti:
mon site perso : http://blooo.fr/

buk

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par buk »

encore une fois bravo...........

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Bege a écrit :ah non ça suffit!
moi je n'y crois plus du tout, c'est impossible!!!
et je ne dis pas n'importe quoi, car j'ai trouvé l'astuce, Marcel à une potion magique qui le rend tout petit, et alors après aucun problème, il fabrique tout de façon tout à fait normale à son échelle, et quand il a terminé il boit une potion qui lui rend sa taille normale et après il veut nous faire croire à ses balivernes :D

hein c'est ça? rassure moi Jacqueline mdr

:sorti:
Trop drôle :lol: ça me rappelle une chanson, gamine :
Mon père m'a donné un mari, mon *** *** quel homme quel petit homme..
D'une feuille on fit son habit, mon *** *** quel homme qu'il est petit... :siffle:
Que se passe-t-il dans son antre secrète :twisted: mystère :siffle: Dede, notre tortue le sait peut-être :lol:

Nous sommes contre l'alcool au volant gna
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le dim. 4 juil. 2010 12:07, modifié 2 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par maximus »

J'admire et reste sans voix et :MERCI: Jacqueline de nous régaler.

ki65ki

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par ki65ki »

:hein: :hein: de pire en pire, mais quel régal a chacune de vos vidéos TOP
Je pense comme Bernard, Marcel a du s'inspirer du film "chérie, j'ai rétrécie les gosses" mdr

LaVapeur43

Re: Une bouteille de Bordeaux ?

Message non lu par LaVapeur43 »

Tout simplement hallucinant ;de plus en plus petit !!! :MERCI: Jacqueline de nous faire partager cette merveilleuse video et encore :bravo: à Marcel !!!!

Répondre

Retourner vers « Mini modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités