Après 10 années ou plus Empire B31 en route

Jeff_46u

Après 10 années ou plus Empire B31 en route

Message non lu par Jeff_46u »

J'ai eu ce moteur de 12 ou tant d'années auparavant. Lorsque je l'ai eu le chauffage fonctionnait, mais après sur le troisième lancer le chauffe sortit. J'ai découvert il ya quelques semaines où obtenir un appareil de chauffage pour l'intérieur et le prix était juste $ 22 destinations. J'ai encore besoin de faire un travail à lui comme la soupape de sécurité fuit en maintenant la pression vers le bas, regard en verre a une fuite et la chaudière a eu une petite fuite mais je fixe après j'ai fait la vidéo. Voici quelques photos et un lien vers une vidéo.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=sCy9NIvIqkw[/video]

Image

Image
Modifié en dernier par Jeff_46u le mer. 10 nov. 2010 05:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Après 10 années ou plus Empire B31 en route

Message non lu par Bégé »

Super ça TOP
j'aime beaucoup les machines de la marque "Empire", et celle ci tourne vraiment très très bien, pas trop vite comme on aime toptop

Bravo Jeff!

merci pour la vidéo et les photos
mon site perso : http://blooo.fr/

buk

Re: Après 10 années ou plus Empire B31 en route

Message non lu par buk »

belle machine dans son jus..........
Modifié en dernier par buk le mer. 10 nov. 2010 13:51, modifié 4 fois.

Piston42

Re: Après 10 années ou plus Empire B31 en route

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Elle est superbe cette Empire B31, c'est une machine que j'aime beaucoup malgré qu'elle soit assez simple, elle a son charme :D... De plus, malgré les petites fuites, elle tourne à merveille, lentement comme j'aime, et de plus, elle semble être en très bon état d'origine, un bel exemplaire ! TOP
Par contre, la partie supérieure du sifflet semble absente, non ?

A superb engine EMpire B31, it's an engine that I love despite it's a simple engine, it has a charm :D... Moreover, despite the some leaks, this engine runs wonderfully, slowly as I like, and it seems to be in good original condition, it's a nice example ! TOP
The top of the whistle is missing, isn't it ?

A+

Répondre

Retourner vers « Les machines des collectionneurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités