Un autre ajout à ma collection Jensen

Jeff_46u

Un autre ajout à ma collection Jensen

Message non lu par Jeff_46u »

Un temps, j'ai posté des photos et une vidéo de ma base en bois Jensen # 30. J'ai juste pris une autre Jensen # 30 et la plus grande différence entre celui-ci et ma base de bois est celle-ci a une base en métal. Malheureusement, ils n'ont pas emballer un puits lorsque le expédiée, elle et la base métallique est enveloppé mais je l'ai où il vaut mieux alors qu'il était quand j'ai pris la vidéo. Juste clairière il y avait des dommages non plus.

J'ai maintenant 20 Jensen avec un de plus sur la façon dont un double cylindre # 55.

Vidéo
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1CbahihJVvo[/video]

Image

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Un autre ajout à ma collection Jensen

Message non lu par Bégé »

très jolie machine, c'est un bon achat que tu as fait là Jeff, bravo! TOP
j'aime bien quand elle tourne au ralenti, et j'ai vu que quand elle tourne très vite il faut la tenir avec les deux mains! jump
en tous cas elle est superbe et j'aime beaucoup la marque Jensen, et je pense que même sur le forum Mamod c'est toi qui en a la plus dans sa collection ! :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Re: Un autre ajout à ma collection Jensen

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Very nice ! :D Très belle machine, j'aime beaucoup ces Jensen 30 verticales TOP, et la tienne est en parfait état et tourne à merveille, elle tourne tellement vite qu'elle veut fuire :D, bref, une très belle acquisition TOP.

Very nice engine, I love those vertical Jensen 30, and yours is in very good condition and runs wonderfuly, it runs so fast that it wants to run away :lol:... That's a nice addition to your collection TOP.

A+

Jeff_46u

Re: Un autre ajout à ma collection Jensen

Message non lu par Jeff_46u »

Jensen tous tellement fait un certain nombre 40 à partir de 1960 à 1965 environ, qui avait une chaudière verticale, mais au lieu de la n ° 25 du moteur fixe double action a couru le même moteur que sur le nombre 5, qui a été une action à double oscillation du moteur.
Listen
Read phonetically

ijules

Re: Un autre ajout à ma collection Jensen

Message non lu par ijules »

Jeff,
Encore une très belle Jensen! Je ne connaissais pas ce modèle avec sa chaudière verticale. J'aime beaucoup! TOP
Et elle tourne à merveille!
Le condenseur est-il un accessoire de la marque Jensen ou bien une construction perso?

++ Jules

Jeff_46u

Re: Un autre ajout à ma collection Jensen

Message non lu par Jeff_46u »

Le condenseur de la vidéo est un accessoire Jensen ils ne se sont depuis quelques années. J'en ai une autre que j'ai fait comme celui Jensen est si petit et se remplit rapidement.

Voici une photo de celui que j'avais fait juste avant je l'ai terminé.

Image

Jensen
Image

Répondre

Retourner vers « Les machines des collectionneurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités