Mes deux Weeden 14

Jeff_46u

Mes deux Weeden 14

Message non lu par Jeff_46u »

Voici mes deux Weeden 14 que j'ai eu pendant 10 ans et plus. Les deux sont déconner la poulie de PDF comme avec les 14 Weeden à plusieurs reprises qu'ils ne fondrait à mener être et le brûleur se rendre à leurs proches. J'ai l'poulies PTO mais les deux sont fondus. J'ai une nouvelle piste de coulée PTO poulie mais il faut la faire usiner. Au cours de la filmer a fait sauter un joint de culasse et lorsque la vidéo a été téléchargé, j'ai fait une en téflon.

Parfois, je peux mettre la vidéo directement sur le fil et d'autres fois ça ne marche pas alors voici un lien vers la vidéo.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=u2vEA4E-hw4[/video]
Modifié en dernier par Jeff_46u le dim. 19 déc. 2010 23:39, modifié 7 fois.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Mes deux Weeden 14

Message non lu par Bégé »

très jolies ces deux machines TOP
j'aime bien la marque "Weeden", mais je trouve que les machines sont un peu fragiles non?
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
ludique
Messages : 3846
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 22:39
Localisation : Bourges

Re: Mes deux Weeden 14

Message non lu par ludique »

De bien jolies machines..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Jeff_46u

Re: Mes deux Weeden 14

Message non lu par Jeff_46u »

Merci
Je suis d'accord que beaucoup de Weeden sont un peu fragile, mais les 14 Weeden moteurs sont coulées en fonction de base et, lorsqu'il est fait beaucoup mieux les nombreux modèles d'autres qu'ils ont fait. Je possède environ 30 Weden au fil des ans et ont environ 15 à l'heure actuelle. Non, ils ne sont pas la qualité de l'Jensen mais j'ai trouvé beaucoup d'autres ne sont pas soit, y compris beaucoup de ceux fabriqués aujourd'hui.

Piston42

Re: Mes deux Weeden 14

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Très belle machine (et même deux très belles machines :D) qui semble être en très bel état d'origine, ce qui n'est pas souvent le cas, étant donné qu'apparemment, ce sont des machines anciennes et assez fragiles, c'est superbe ! TOP De plus, ce modèle à un look que j'aime beaucoup :D, et cette machine tourne à merveille quelle que soit la vitesse TOP.

A+

Répondre

Retourner vers « Les machines des collectionneurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités