Collection de Jeff_46u - Mon Jensen

ijules

Re: Collection de Jeff_46u - Mon Jensen

Message non lu par ijules »

Hi Jeff,
Ta collection est tout simplement exceptionnelle!! TOP Combien de machines au total?? :hein:
Et je crois que je n'ai jamais vu autant de Jensen ensemble!

++ Jules

Jeff_46u

Re: Collection de Jeff_46u - Mon Jensen

Message non lu par Jeff_46u »

J'ai plus de Jensen, s puis Roger, mais il a plus les rares. Il possède une collection super.

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Collection de Jeff_46u - Mon Jensen

Message non lu par Atoutevapeur »

Collection incroyable! Rivalisant certainement avec celle de Roger (IndianaRog) même s’il possède des raretés! ;)
Le bruit du Jensen 20 est effectivement superbe & le double-cylindre JC tourne à merveille également ! :bravo:


An incredible collection! Certainly rivalling Rogers’ even if he does own some lovely rarities! ;)
The sound of the 20 is, indeed, superb & the old twin cylinder JC is a beautiful runner, too.
::bravo::

LaVapeur43

Re: Collection de Jeff_46u - Mon Jensen

Message non lu par LaVapeur43 »

:bravo: epoustouflante collection ,j'en suis baba ; toptop .Dans un cas pareil moi c'est divoce assuré :siffle: ....

Avatar du membre
epine43
Messages : 1427
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Collection de Jeff_46u - Mon Jensen

Message non lu par epine43 »

pâs toujours, il y en a qui savent compter ! :mrgreen:

Piston42

Re: Collection de Jeff_46u - Mon Jensen

Message non lu par Piston42 »

Salut !

That's gorgeous ! TOP Une splendide collection, tu as de très belles machines à vapeur, dont une bonne partie qui viennent de la firme Jensen, il est rare de voir des collections aussi impressionnantes, bravo ! :D De plus, les deux Jensen que tu as montrées en vidéo tournent à merveille, et c'est vrai que le modèle n°20 fait un bruit magnifique, j'adore ! :D

A+

Répondre

Retourner vers « Les machines des collectionneurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités