Merci pour l’info, je vais y faire un petit tour tout à l'heure. D’autant que le bébé est arrivé en avance (prématuré de 3 semaines quand même

) dans la camionnette Chronopost !
Emballage impeccable, carton avec renforts en plastique à chaque coin, moteur bien calé dans de la mousse épaisse.
S’il y a lieu de démonter un jour, tous les réglages seront à reprendre, sauf à graver des marques là où il faut ... normal finalement.
Les quelques pièces à monter l’ont été, les réglages distribution et allumage semblent corrects, y a plus qu’à...attendre que le garage soit un peu moins froid pour le premier test.
Notice ultra succincte comme d’habitude. Poids de la bête sur internet 6,5 kg, sur la notice 4,5 kg, sur ma balance juste entre les deux : 5,5 kg.c’est quand même gros pour un modèle réduit.
Vu la taille, convient pour une maison avec garage, pas vraiment pour un appartement !
Madame l’a regardé d’un air un peu moqueur. Oh qu’il est gros, puis ”avec cette couleur, tu le retrouveras facilement en cas de perte”. C’est vrai que ce rouge ”pétard” est un peu... rouge. J’aurais préféré vert, mais c’était indisponible.
Je reviens plus tard, après le premier biberon