
En attendant l'automne pour un projet plus ambitieux

Entièrement d'accord avec toi !!!le PIF 30 a écrit : Il ne prend pas de vacancesUn esclave du modélisme
Trop bonne celle là !!!!!!!!!!!!!!Malevthi a écrit :Joli kit, quel est le fabricant ?
l'usinage fait aussi parti des loisirs de vacancesminimotoriste a écrit :Comme c est un 4 T quel est le type de lubrification? surtout pour l arbre a cames en tête,pour le refroidissement y a t il une pompe? et enfin est ce un allumage commandé ?
Tu vois je veux en savoir des choses sans rien payer
avec de l'huile dans le carter il y a un bouchon/niveau sur la plaque AR,pour l'arbre a came il y a un tuyau qui va du carter au dessus de la culasse ça devrait envoyer un peu d'huile ..pour le refroidissement je peux faire simple avec un systeme thermosiphon comme les vieux moteurs fixe des expos ou plus elaboréavec une pompe electrique ou entrainée par le moteur et un radiateur maison + un ventilo peu etre.
l'allumage commandé soit electronique ou vis platinée bobine ou comme sur la video en glow.
tu poses trop de questions.
le PIF 30 a écrit :Il ne prend pas de vacancesUn esclave du modélisme
quand il sera terminé ,là c'est pas encore possible sans carbu,allumage ,radiateur etcZAPJACK a écrit :une p'tit vidéo Siouplait ?
la compression pas terrible ça fuit a la soupape d'admission,pour le carbu j'ai le plan mais je vais utiliser une solution de facilitéminimotoriste a écrit :la compression est la ??? tu vas réaliser le carburateur ???
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