Eachine ET1

2T,4T, H&M ...
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berola
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Re: Eachine ET1

Message non lu par berola »

Le pointeau agit uniquement sur l'arrivée de carburant.
L'arrivée d'air étant constante , puisqu'il n'y a pas de boisseau , on ne peut que gérer le mélange par son réglage.
Pour un Hit & miss ca suffit largement car ils ne fonctionnent pas vraiment comme un moteur 2T ou 4T classique .
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

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rhavrane
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Re: Eachine ET1

Message non lu par rhavrane »

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec l'information donnée par Jean-Claude.
A titre personnel, j'ai constaté par ailleurs un problème quasiment récurrent sur tous mes moteurs Hit & Miss et il est SUPER embêtant, avec la chaleur qu'ils accumulent après quelques minutes de fonctionnement , je dois retoucher ce pointeau toujours SUPER sensible (je parle de degrés d'écart de (dé)vissage) ce qui fait que je n'arrive jamais à redémarrer facilement après un rangement de plusieurs semaines.
J'ai aussi visionné de nombreuses vidéos sur ce type de moteur et il semble que cela soit aussi le cas sur les gros modèles...
https://www.youtube.com/watch?v=Q91Ju0P ... 9Jz-aOd-AE
Raphaël
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berola
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Re: Eachine ET1

Message non lu par berola »

Lorsqu'ils ne redémarrent pas il faut débrancher la bougie puis les faire abondamment ventiler en tenant ouverte la soupape d'échappement.
Même méthode que pour tout moteur noyé .
J'utilise une perceuse sans fil plus facile que le lancement à la main. En principe après ça ils redémarrent bien.
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Mr-Phil
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Re: Eachine ET1

Message non lu par Mr-Phil »

Ok, merci les gars.

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