retour aux manivelles j'ai acheté le kit MARC a usiner de chez Bengs ,alesage 23 ,course 25 ,41,5 cc ,longueur total 450
le travail est déja bien avançé car les pieces sont deja fraisées ,
l'allumage se fait par bougies glow .
1000 balles pour un moteur ou rien n'est construit !!
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
beau modèle, de bonne taille, Bengs, une maison sérieuse, un moteur surement amusant à construire...
perso, je projette de faire celui là pour mettre dans une loco, un modèle d'autorail Bugatti en fait ! http://www.burleighmachine.com/tiny-inl ... %22%20lift.
ça parait cher , mais il ya de quoi s'occuper pendant pas mal de temps....et il n'y a pas a commander sans arret du métal , des vis spéciaux , et tout l'impedimenta des modeles mécaniques habituels....quand je reçois des taxes foncieres, plusieurs milliers d'euros , j'en ai pas pour mon argent...
j'ai construit un modele Bengs et j'en au un en boite a attaquer , c'est quand meme de qualité et donne un beau résultat....toutefois ce n'est pas un kit , il ya beaucoup de tournage !
début de l'usinage ,pour le moment que des perçages et taraudages sur le carter,les 4 chemises sont tirées d'un tube laiton 23x25 tout simplement .les plaques avec l'inscription sont déja usinées en CN