j'ai retrouvé les plans de moteurs électriques dans mes favoris. Du boulot pour l'automne.
Zéphyrin a écrit :j'ai bien sûr essayé une alim de 12 v 3A, mais pas plus de qq secondes,
paterson a écrit : Du boulot pour l'automne.
Et je pense que cela t'a réussi, ne faisant que confirmer le dicton: c'est forgeant que l'on devient forgeron..paterson a écrit :salutous,
Alors moi, avec les "bobines avaleuses" des flèches, notamment les 203, j'avais fabriqué un petit flipper; il y en avait une bonne 20taine entre les flip, les bornes et le compteur à impulsions, fait avec un vieux compteur de pompe à essence + une bonne 30taine de relais + des lampes 12V. Tout ça consommait bcp d'ampères. J'alimentais le tout avec une batterie de tracteur de 200A.![]()
Faut dire que pendant les vacances, je bossais chez le mécano du village.Je me suis éclaté avec ce bazar
![]()
C'était mes débuts dans "l'électro-mécanique"
c'est fort possible puisqu'à priori il te connait et a vu ton sujet ici, mais il m'a demandé de ne pas le citer, je respecte donc sa volonté, désolé.Zéphyrin a écrit :Oh mais je suis sûr de très bien connaitre le constructeur de ce moteur, c'est même lui qui m'avait envoyé le plan il y a un moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité