http://www.john-tom.com/html/SteamPlans.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le coup de main , je suis là !ZAPJACK a écrit :Cher tous,
Une idée me trotte dans l'esprit depuis quelques temps.
Il s'agit de mettre "le pied à l'étrier" aux nombreux candidats qui apparaissent puis qui disparaissent de BLOOO.
J'aurai besoin pour mener ce projet a bon port de la collaboration des "gros bras" de BLOOO.
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Paterson ! c'est rectifié.paterson a écrit :Ulysse, le lien pdf est inactif et le 2° est invalide.
Salutous,vapor a écrit :Salut à vous,
je vois qu'au niveau des pièces il ne faut pas grand chose, et pourquoi chez brico ?. Je me sert chez un récupérateur de métaux et la le prix n'ai pas le meme, car à se que je comprend il ne faut pas plus de 100 euro, pour cet réalisation. Maintenant il suffi d'avoir les cotes de toute ses pièces.
Je vous tiens au jus pour le prix, je mis rend lundi.
Amicalement Vapor
ZapjackZAPJACK a écrit :Help!!! c'est le ras de marée!!
Faut encore trouver le matos pour la chaudière, brûleur, tuyauterie (ici j'ai pas trop d'imagination)
Je vais me ballader ce W-E dans un brico et inspecter les rayons.
A partir du moment ou l'inventaire des pièces est fait, on peut commencer a établir les plans + la méthodologie
Cordialement et d'avance merci pour ceux qui participent
sauf erreur de ma part, ce sont pas des "gonds" mais des "paumelles"ZAPJACK a écrit :C'est vraiment une super idée d'Affrique, je n'ai absolument pas pensé a un gond
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités