Galloway..c'est parti...
- vilbrequin
Re: Galloway..c'est parti...
Waouhhhh
super Ludique . N'est pas honte de ta lenteur , chacun fait à son rythme et suivant sa disponibilité , en attendent d'autre photos , tu nous fait un super boulot et on sent que s'est fait avec amour de la belle mécanique 
- Malevthi
- Administrateur du site
François, je ne peux critiquer la vitesse de réalisation, j'ai fait bien pire
Tes bielles et les axes de pistons sont très jolis. C'est toujours un plaisir de voir une nouvelle avancée
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
- maximus
Belle bête et très beau travail 
Bientôt des nouvelles, mais ça n'avance pas vite....ZAPJACK a écrit :Et...???
Vitesse pensionné....
-- Jeu 7 Mar 2013 22:36 -- [edit automatique] ce message a été fusionné automatiquement avec le précédent [/edit]
Voilà, voilà....
Déjà, le pointage depuis le début de l'année: Et quelques images des pièces correspondant au numéro de la nomenclature
L'ajustement des diverses pièces est pile poil, il restera à les sabler et les peindre après montage et réglage général..C'est pas pour demain..
Ca va pas vite, mais j'y arriverai...
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Bonjour à tous ..
Suite à la réponse que j'ai formulée à épine43, quelques images de l'avancement
On y aperçoit l'état d'avancement et mon activité actuelle, la fabrication des excentriques..
Mes excuses pour la présentation, mais je n'arrive pas à coller le lien correctement, mais, j'y arriverai un jour...
Suite à la réponse que j'ai formulée à épine43, quelques images de l'avancement
Cliquez pour agrandir |
Mes excuses pour la présentation, mais je n'arrive pas à coller le lien correctement, mais, j'y arriverai un jour...
C'est bien parti , bien réussi ! 
Oufti !! pas simple le châpeau de biellette !!
LeZap
LeZap
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
Quoi de neuf sur le front ??
LZ
LZ
Pas grand chose...
J'ai plein de travaux en retard dû au superbe temps que nous avons subit au printemps, et en plus maintenant, la température atteint 40° dans ce qui me sert d'atelier, pas question de mettre les machines et toute leur électronique en service par ce temps la...
Même la pompe à bière ne parvient plus à descendre en dessous de 11°....Démoralisant...
Mais, j'y arriverai un jour....
J'ai plein de travaux en retard dû au superbe temps que nous avons subit au printemps, et en plus maintenant, la température atteint 40° dans ce qui me sert d'atelier, pas question de mettre les machines et toute leur électronique en service par ce temps la...
Même la pompe à bière ne parvient plus à descendre en dessous de 11°....Démoralisant...
Mais, j'y arriverai un jour....
- Georges Villette
Oh Merde !!! Cà c'est un problème !!!!ludique a écrit : Même la pompe à bière ne parvient plus à descendre en dessous de 11°....Démoralisant...![]()
.
Et quand j'entends à la radio qu'il faut s'hydrater pendant ces chaleurs !!!!!
.
............ J'ai envie de pleurer !!!!
.
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
Et maintenant qu'il fait un peu plus frais
Des nouvelles ?
LeZap
Des nouvelles ?
LeZap
- Georges Villette
De la pompe à bière ???ZAPJACK a écrit :Et maintenant qu'il fait un peu plus frais
Des nouvelles ?
LeZap
Georges
Le travail est bien une maladie !
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
Bonjour à tous.... Et mes meilleurs voeux à ceux qui ne les ont pas reçus....
J'ai en effet suspendu les travaux de "Galloway" un certain temps, les plans m'en sortaient par les yeux, j'en ai profité pour réaliser mon petit Rider Ericsson, qui ne me donne toujours pas entière satisfaction...
Les travaux sur Galloway devraient reprendre sous peu, en espérant que la température ne descende pas à moins quelque chose..
De toutes façons, étant très peu productif et n'ayant pas beaucoup de modèles à présenter à Blooooland, je pense y emmener le chantier de ce moteur..Il faudra quand même que j'en soigne un peu la présentation..Donc, l'arrêt n'était que provisoire..
Par contre, concernant la pompe à bière, c'est la catastrophe, elle est définitivement HS
, j'espère que les soldeurs de Janvier pourront m'en dépanner..
Voilà, voilà, voilà...
J'ai en effet suspendu les travaux de "Galloway" un certain temps, les plans m'en sortaient par les yeux, j'en ai profité pour réaliser mon petit Rider Ericsson, qui ne me donne toujours pas entière satisfaction...
Les travaux sur Galloway devraient reprendre sous peu, en espérant que la température ne descende pas à moins quelque chose..
De toutes façons, étant très peu productif et n'ayant pas beaucoup de modèles à présenter à Blooooland, je pense y emmener le chantier de ce moteur..Il faudra quand même que j'en soigne un peu la présentation..Donc, l'arrêt n'était que provisoire..
Par contre, concernant la pompe à bière, c'est la catastrophe, elle est définitivement HS
Voilà, voilà, voilà...
nous espérons que l'équipe de Belgique te ravitaillera en produits frais du terroir...