Thierry, on pourrait peut-être faire un sondage sur d'éventuels constructeurs. JRS pourrait lancer une coulée, mais il faudrait au moins 6 à 10 personnes

A suivre......
Combien pourrait coûter une telle machine ?paterson a écrit :tous,
Thierry, on pourrait peut-être faire un sondage sur d'éventuels constructeurs. JRS pourrait lancer une coulée, mais il faudrait au moins 6 à 10 personnes
A suivre......
Ou en êtes-vous de vos investigations car je trouve l idée très séduisante (c est un très très beau moteur)Malevthi a écrit :mais il faut convaincre le propriétaire de les utiliser pour une nouvelle coulée.
Bonsoir, il y a un problème avec ta photo, si l'on clique dessus (je ne vois qu'un point d'interrogation), on tombe sur une page disant que la photo n'existe pas ou plus..minimotoriste a écrit :Bonsoir Thierry ,Roger & Cie
Dimanche lors d une bourse "toutes collections" ,j ai trouver ça
[ [url=http://img11.hostingpics.net/pics/570334PC150003.jpg]Image ][/url]
Et oui MRB de Décembre 1991Ou en êtes-vous de vos investigations car je trouve l idée très séduisante (c est un très très beau moteur)Malevthi a écrit :mais il faut convaincre le propriétaire de les utiliser pour une nouvelle coulée.
Bonne soirée .@+++.Henry.
Je ne pige pas ce que tu veux dire ? la photo est bien présente dans le message?minimotoriste a écrit :, il y a un problème avec ta photo,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité