Moteur 4 cylindres AL4V3 d' André Lecomte

Avatar du membre
Zéphyrin
Messages : 3188
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 20:25
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Moteur 4 cylindres AL4V3 d' André Lecomte

Message non lu par Zéphyrin »

pour prendre des vidéos, tu peux utiliser un pied , ça aide pour la tremblote, je connais ! (mais il faut un APN, avec un téléphone il n'y a pas de pas de vis prévu pour ça, mais j'ai un modèle préhistorique).

pour Audacity, un logiciel remarquable, je suis bien d'accord, je l'utilisais sans problèmes avec XP et mon vieux PC. Mais l'entrée microphone intégré de mon nouveau PC avec Win7, est à peu près inutilisable, et surtout l'enregistrement en ligne (dite stereo mix ou mixage stereo) a disparu, c'est un problème bien connu avec win7 & 8,( des pages entières de problèmes, voir sur le Net "stereo mix" ) qui ne permet plus d'enregistrer simplement ce que tu entends sur ton PC sans passer par un microphone, et oblige à des contournements que je n'ai pas encore résolus, (carte son virtuelle, ou externe usb etc) alors que c'était si simple...

Avatar du membre
Papy pop-pop
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 18:36
Localisation : Sud Bretagne

Re: Moteur 4 cylindres AL4V3 d' André Lecomte

Message non lu par Papy pop-pop »

Donc j'ai eu du bol??? Je n'ai pas soupçonné que ça pouvait poser problème lors de l'achat de mon dernier PC. J'ai Win7 sur ce PC (Acer) et Audacity marche avec microphone externe comme sur les PC antérieurs. Je viens de le revérifier. C'est le meilleur moyen que j'utilise pour mesurer la fréquence des moteurs pop-pop. Pour les moteurs avec membrane j'enregistre le bruit aérien. Pour les moteurs rigides je place le micro dans un emballage étanche (un simple bout de sac en plastique) et j'immerge le micro dans le bac.
Quand on veut on trouve les moyens. Quand on ne veut pas on trouve un prétexte.

Répondre

Retourner vers « Moteurs/machines à vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités