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Moteur à deux cylindres avec la pompe électrique M11

Posté : dim. 20 nov. 2016 12:18
par Jin de Chine
C'est la nouvelle structure du corps de la pompe. Soudage avec soudage argenté. Les performances de travail sont très stables.
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https://www.youtube.com/embed/LiKM16TSop4

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Re: Moteur à deux cylindres avec la pompe électrique M11

Posté : dim. 20 nov. 2016 13:29
par rhavrane
Bonjour,
Ayant le modèle de chaudière précédent sans virole supplémentaire, j'ai demandé à Jin de réfléchir à un adaptateur à ajouter au niveau de la soupape de sécurité afin d'y brancher la chapelle d'introduction d'eau, mon remorqueur manque d'autonomie et a de la place.
L'eau qui arrive du haut de la chaudière, ce n'est pas l'idéal mais ce sera mieux que rien. A suivre...

Re: Moteur à deux cylindres avec la pompe électrique M11

Posté : dim. 20 nov. 2016 21:34
par scyllias91
Hello,

Je pense qu'il est possible d'introduire l'eau par le point bas du niveau d'eau et brancher le régulateur sur la soupape .
Si les filetages sont en métriques je peux voir ce que je peux faire pour toi ...


Eric

Re: Moteur à deux cylindres avec la pompe électrique M11

Posté : dim. 20 nov. 2016 21:48
par rhavrane
Bonjour Eric,
Tu es vraiment un chou, j'abuse déjà trop (*) ! Pas de chance, tout ce que fait Jin est en impérial, mais ton idée est excellente, je vais lui écrire illico pour qu'il réfléchisse à une possible mise en oeuvre :bravo TOP

(*) Le dernier coup de main d'Eric a été pour ma Vaporeuse avec un adaptateur 8 x 100 / 6 x 75 pour que je puisse monter une vanne d'arrêt vapeur sur ma chaudière Anton.
Image postée, réduite en taille. Si aucune image n'est visible le serveur est mort ou non liable à distance
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Re: Moteur à deux cylindres avec la pompe électrique M11

Posté : lun. 21 nov. 2016 00:27
par Zéphyrin
Quel est le problème pour l'arrivée d'eau en haut ?
Sur pas mal de locos vapeur, les chapelles d'introduction sont en haut ou au milieu du corps de chaudière.