Dernier message de la page précédente :
merci pour cet avis Zéphyrin,je vais jeter un oeil sur ces différents points quand je vais avoir un peu de temps.maintenant j'ai de l'air comprimé donc ça devrais être plus simple pour essayer de régler ça sans se bruler les pattes avant.
pour le tube qui à des pulsations je pense que ça viens des différences de pressions dans celui ci entre le moment ou il y a admission et le moment ou tout est fermé.en plus c'est de la durite pour carburant de modélisme donc c'est extrêmement souple.
PS: me parle pas des bielles croisées (ou droites) car je n'ai toujours rien pigé à cette histoire de bielles croisées...

@+,vincent.
Ajouté 3 minutes 23 secondes après :
Malevthi a écrit :Personnellement ma préférence va à la phase liquide en puisant au bas du réservoir avec une gazéification autour du brûleur.
du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire....avec la phase liquide je devrait supprimer mon régulateur qui n'est pas bon pour ça et la phase liquide est un territoire complétement inconnu pour moi (encore plus que la phase gazeuse...c'est dire)
@+,vincent.