ANAMORPHOSE

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

ANAMORPHOSE

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: :siffle:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hfn8Dz_13Ms[/video]

Sa Galerie http://g808.blogspot.com/2010/08/julian ... k-art.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 15 oct. 2010 14:10, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: ANAMORPHOSE

Message non lu par Michel »

Merci ! c'est super !

:bravo:

je ne connaissait pas !

découverte

:MERCI:

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: ANAMORPHOSE

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Merci.... Ma fille est tournée vers tout ce qui est dessin....c'est fabuleux tout ce qui tourne autour de cette "définition"...
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 15 oct. 2010 17:54, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
JPierre62
Messages : 415
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 20:05
Localisation : Calonne-Ricouart - 62

Re: ANAMORPHOSE

Message non lu par JPierre62 »

Super artistes
C'est toujours un bonheur de voir
Amicalement
J.Pierre
Mon atelier:
viewtopic.php?f=66&t=2444

MichelM

Re: ANAMORPHOSE

Message non lu par MichelM »

:MERCI: d'avoir trouvé ce site, c'est super, j'avais un fichier *.pps qui représentait ces dessins, je l'ai perdu quand il a fallu refaire mon ordinateur.

Piston42

Re: ANAMORPHOSE

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Ce type est tout simplement un génie, je ne trouve même pas le bon adjectif aux vues de la qualité de ses réalisations, son boulot monstre est au final splendide, on croirait vraiment que c'est réel, des trompes-l'oeil extrêmement bien faits et très originaux TOP. J'avais déjà vu pas mal de ses oeuvres, mais quel plaisir de les revoir une nouvelle fois et d'en découvrir de nouvelles, toujours aussi superbes :D...

Merci beaucoup Jacquie pour la vidéo qui montre bien comment il procède et le temps qu'il met, afin de remplir au maximum ses "dessins" de détails, ainsi que pour le lien ;).

A+

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: ANAMORPHOSE

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Grand :MERCI: Michel pour le lien "découverte".

C'est un plaisir sans cesse renouvelé de se promener sur ce site :D

Les stéréogrammes... toutes les illusions....
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 15 oct. 2010 21:59, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités