Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
de nous faire partager ce document..Bien que le connaissant déjà, il me surprend à chaque fois tant ça démonstration de la faiblesse des sens humains est grande..
Elles sont géniales ces différentes illusions d'optiques, ça m'a toujours intrigué . C'est très bien fait, comme par exemple l'avant dernière, avec laquelle on voit quelqu'un, mais chuttt, il faut laisser chercher les autres ... Il me semble que j'en avais une, très similaire, mais avec Che Guevara ...
Merci Jacquie ;).
Tu essaies, finalement c'est mon petit-fils qui m'a installé un "truc". Maintenant ça va.... c'est pourquoi j'ai tenté de mettre des PPS..
Tu as bien quelqu'un qui va t'expliquer !!!ce serait dommage que tu loupes ça...
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 25 févr. 2011 15:29, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.