SUPER ILLUSIONS

Minicékoi_et_Jaquie

SUPER ILLUSIONS

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

.... :roll: Illusion d'optique.....

http://www.casimages.com/f.php?f=110224091443975137.pps" onclick="window.open(this.href);return false;
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ludique

Re: SUPER ILLUSIONS

Message non lu par ludique »

:MERCI: de nous faire partager ce document..Bien que le connaissant déjà, il me surprend à chaque fois tant ça démonstration de la faiblesse des sens humains est grande..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Elles sont géniales ces différentes illusions d'optiques, ça m'a toujours intrigué :D. C'est très bien fait, comme par exemple l'avant dernière, avec laquelle on voit quelqu'un, mais chuttt, il faut laisser chercher les autres :D... Il me semble que j'en avais une, très similaire, mais avec Che Guevara :roll:...
Merci Jacquie ;).

A+

Robert

Message non lu par Robert »

Merci, Jacquie, je vais de ce pas chez le toubib,comme conseillé, y'a tout qui bouge sur ce fuchu écran!

Avec des choses comme celle-ci, le forum ne va pas tarder à être dépeuplé, nous allons nous faire enfermer en asile . mdr

Alain

piston56

Message non lu par piston56 »

:coucou:

intéressant cette illusion d'optique :MERCI:

ULYSSE

Message non lu par ULYSSE »

Merci pour ce partage, Jacquie! :bravo:
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Michel

Message non lu par Michel »

Désolé mais je ne peut pas lire casimages mon fils m'a dit que ç'etait normal !
:hein:

Minicékoi_et_Jaquie

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Désolée Michel, je connais, Bernard m'avait passé ce lien http://www.01net.com/telecharger/window ... 37345.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu essaies, finalement c'est mon petit-fils qui m'a installé un "truc". Maintenant ça va.... c'est pourquoi j'ai tenté de mettre des PPS..

Tu as bien quelqu'un qui va t'expliquer !!!ce serait dommage que tu loupes ça... :roll:
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 25 févr. 2011 15:29, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »