sos !

Michel

sos !

Message non lu par Michel »

Je n'arrives pas à traduire çe message ;
Hello Michel,

My French is no good so I have to reply in English. Thanks for your kind comments. There is an engine design plan available at the link below. I don't know if you were asking for a particular design but this is a good engine to start with.
http://modelsteam.myfreeforum.org/about29385.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Once you have built an engine without a diaphragm all dimensions can be changed on future builds to get what you want and of course power is much better without a diaphragm.

I draw most of my designs on my workbench and as they usually change during the build they are not kept. They can be duplicated if I want to by measuring the already built engine but I don't usually do the same thing twice.

Feel free to post this on the BOOO forum if you like. I assume many of the forum members are familiar with the Mamod site.

Don't hesitate to email me if you have other questions.

Daryl.

Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Michel

papydom
Site Internet

Re: sos !

Message non lu par papydom »

Traduction (anglais > français)
Pas n'arrives à Traduire Çe message;
Bonjour Michel,

Mon français n'est pas bon si je dois répondre en anglais. Merci pour vos aimables commentaires. Il ya un plan de la conception des moteurs disponibles sur le lien ci-dessous. Je ne sais pas si vous demandiez un design particulier mais c'est un bon moteur pour commencer.
http://modelsteam.myfreeforum.org/about29385.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Une fois que vous avez construit un moteur sans membrane toutes les dimensions peuvent être modifiées sur les versions futures pour obtenir ce que vous voulez et bien sûr de pouvoir est beaucoup mieux sans diaphragme.

Je dessine la plupart de mes dessins sur mon établi et comme ils changent habituellement lors de la construction, ils ne sont pas conservés. Ils peuvent être dupliqués si je veux en mesurant le moteur déjà construit mais je ne fais pas habituellement la même chose deux fois.

N'hésitez pas à poster sur le forum ce booo si vous voulez. Je suppose que bon nombre des membres du forum sont familiers avec le site Mamod.

N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous avez d'autres questions.

Daryl
l'imagination c'est l'intelligence en érection. Victor Hugo

ULYSSE

Message non lu par ULYSSE »

Salut Michel. Brut de décoffrage. Je n'ai pas soigné la syntaxe !

Mon français n'est pas suffisemment bon et je dois répondre en anglais. Marci pour tes gentils commentaires. Il y a un plan de moteur valable au lien ci-dessous. Je ne sais pas si tu demandes un modèle particulier mais c'est un bon moteur pour commencer. Une fois que tu as construit le moteur sans diaphragme toutes les dimensions peuvent être changées pour des constructions futures pour obtenir ce que tu cherches et naturellement la puissance est bien meilleure sans diaphragme.
Je dessine la plupart de mes modèles sur mon établi et comme ils évoluent pendant la construction ils ne sont pas conservés. Ils peuvent être reproduits en mesurant la construction actuelle mais je ne fais généralement pas deux fois la même chose.
Tu peux poster librement sur le forum Blooo si tu le désires. Je suppose que de nombreux membres du forum sont familiers du site Mamod.
N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as d'autres questions. Daryl
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Michel

Message non lu par Michel »

:coucou: Merci les gars !

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »