La vie continue.....

Minicékoi_et_Jaquie

La vie continue.....

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:siffle: Une petite vidéo toute simple.... pour ne pas baisser les bras...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=hILjA-nb ... e=youtu.be[/video]
Modifié en dernier par Christian le lun. 9 mai 2011 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Balises vidéo ;-)
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Re: La vie continue.....

Message non lu par ki65ki »

salut à tous,
Depuis deux, trois jours, aux environs de 18h, j'entends striduler tout près de mon atelier (fond du garage), ce soir en sortant ma poubelle, je cherche d'où provient le bruit que j'entends toujours encore, c'était depuis mon caniveau à grille juste devant l'entrée du garage, après avoir démonté la grille, le grillon remis en liberté, pourra enfin trouver femelles à son gout ! :)

MichelM

Message non lu par MichelM »

Hooo! que c'est beau tout ça.
Y'a pas, il y a des poètes parmi nous.

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

j'aime beaucoup les Orchidées TOP

merci :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Minicékoi_et_Jaquie

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

MichelM a écrit :Hooo! que c'est beau tout ça.
Y'a pas, il y a des poètes parmi nous.
OUI TOP :bravo Christian!!
Nous avons une famille qui aime la nature et des enfants qui vivent dans une ferme en contact avec plantes et animaux. Un des grillons est resté sur le bras d'Océane pendant tout le repas, elle l'a remis dans l'herbe après.

C'est elle qui est allé cherché les écrevisses dans un tout petit ruisseau,la photo prise, elles les a remises aussitôt dans leur trou.... et c'est elle qui a découvert l'orchidée...

Une anecdote lorsqu'elles étaient plus jeunes... Le papa d'Océane rentre un soir "Les filles sont dans leur bain" ma fille"Oui" "c'est normal d'entendre des grenouilles ?""Heu!!! oui!!!" "autant que ça ??" Elles avaient ramené une dizaine de grenouilles et jouaient avec elles dans l'eau. Elles les ont ramenées dans la mare.... elles étaient souvent près de la mare à observer têtards, grenouilles et autres..
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

MichelM

Message non lu par MichelM »

J'espère qu'il n'y avait pas de savon dans la baignoire jesors

Indochine

Message non lu par Indochine »

bonjour à tous

Génial le panneau passage d’écureuil, à ajouter dans le code de la route, nos amis australiens ont bien un panneau pour les kangourous.

Merci pour ce documents
Bonne journée
Hervé (CAV 1765)
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »