Bonjour à tous,
Depuis ce mois, je suis obligé tous les jours de me connecter pour avoir accès au forum, chose qui se faisait 1 fois en début de mois auparavant.
Pouvez vous m'indiquer si il y a une option à cocher dans les "outils" du forum.
Amicalement.
Laurent.
Connexion à valider tous les jours
Connexion à valider tous les jours
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
- Malevthi
- Administrateur du site
Re: Connexion à valider tous les jours
Bonjour Laurent
,
Les autres membres n'ayant pas ce problème, cela ne vient pas du forum, mais de la configuration de ton navigateur (Internet Explorer, Firefox ....). Il suffit que la navigation privée ait été cochée pour que le mot de passe ne soit plus mémorisé. Selon le navigateur la fonction s'appelle différemment, comme "activer la navigation privée" ou "effacer l'historique en fermant" ou "commencer la navigation privée". Donc voir dans les options internet.
Amicalement.
Thierry

Les autres membres n'ayant pas ce problème, cela ne vient pas du forum, mais de la configuration de ton navigateur (Internet Explorer, Firefox ....). Il suffit que la navigation privée ait été cochée pour que le mot de passe ne soit plus mémorisé. Selon le navigateur la fonction s'appelle différemment, comme "activer la navigation privée" ou "effacer l'historique en fermant" ou "commencer la navigation privée". Donc voir dans les options internet.
Amicalement.
Thierry
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Merci à toi Thierry.
Laurent.

Laurent.
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
- Malevthi
- Administrateur du site
Mais de rien Laurent
J'ajoute pour ceux qui liraient le sujet que lors de la connexion il faut cocher "Me connecter automatiquement à chaque visite".
Alors cochons !

J'ajoute pour ceux qui liraient le sujet que lors de la connexion il faut cocher "Me connecter automatiquement à chaque visite".
Alors cochons !

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)