Le 1200 Sporster était un peu "léger" surtout pour le duo (Madame ne veut plus piloter
 , ) depuis l'année dernière je suis passé à la gamme au-dessus : Dyna Low Rider 103Ci avec stage 1...
 , ) depuis l'année dernière je suis passé à la gamme au-dessus : Dyna Low Rider 103Ci avec stage 1...
 Bien l'bonjour;
  Bien l'bonjour;
La chance moi je n'ai qu'un petit scooter électrique qui ne va pas au dessus des 50km/h mais je l’apprécie beaucoup.Looping a écrit :La première en 1967: 125 Terrot type Fleuron.
Puis une 125 Honda, une 350 Honda, une taxi 500H1 Kawa, une 750H2 Kawa,
Une 4 pattes Honda gardée 25 ans!
Actuellement un Sportster 1200 Harley et une 350 Rover de 1925 en cours de restauration.
Je ne roule plus autant depuis les années 90. 2-4000 km par an, pas plus.

free photo hosting
free photo hosting

un photo
un photo images en ligne
images en ligne je roule aussi en harley depuis peu (27ans)
 je roule aussi en harley depuis peu (27ans)  ,mon modèle une dyna street bob limited de 1690cc en stage 2 ce modèle et sorti pour les110ans de la marque ,un modèle rare avec sa teinte bleu métallisé et ses voiles de roues rouge ,je l'adore ce street et surtout il marche fort avec un couple énorme .
  ,mon modèle une dyna street bob limited de 1690cc en stage 2 ce modèle et sorti pour les110ans de la marque ,un modèle rare avec sa teinte bleu métallisé et ses voiles de roues rouge ,je l'adore ce street et surtout il marche fort avec un couple énorme . 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité