Carte postale......

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Carte postale......

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Merci... surtout ne pas le suggérer en haut lieu, on ne sait jamais :roll: J'en connais qui ont presque autant d'années de retraite que de cotisation !!!!!! et qui sont en pleine forme :siffle:
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 4 oct. 2010 21:39, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

LaVapeur43

Re: Carte postale......

Message non lu par LaVapeur43 »

Magnifiques les points de vue en Espagne ,mais le parcours demeure trop vetuste à mon gout :MERCI: pour ces beaux reportages!!

Avatar du membre
Kajoo78
Messages : 281
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:09
Localisation : Region parisienne

Re: Carte postale......

Message non lu par Kajoo78 »

Qui faut-il admirer le plus: ceux qui emprunte cette voie.... ou ceux qui l'ont construite ?????????

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: Carte postale......

Message non lu par Michel »

Kajoo78 a écrit :Qui faut-il admirer le plus: ceux qui emprunte cette voie.... ou ceux qui l'ont construite ?????????
A mon avis ceux qui l'ont construite

Mais il serait bon de ne pas déveloper le sujet car je sent que cela risque de dégénérer !

:coucou:
cooool

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Carte postale......

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: Chacun le fait pour un besoin essentiel. Soit pour se prouver qu'il est capable d'aller au-delà de lui-même ou pour la simple notion de survie.... :siffle:

Wikipedia : En 1901 il est devenu évident que les ouvriers aux usines d'énergie hydroélectrique aux automnes de Chorro et aux automnes de Gaitanejo ont eu besoin d'un passage couvert pour croiser entre les chutes, pour prévoir pour le transport des matériaux, et l'inspection et l'entretien du canal. La construction du passage couvert a pris quatre ans et elle a été finie en 1905.

En le Roi 1921 Alfonso XIII a croisé le passage couvert pour l'inauguration du barrage Conde del Guadalhorce et il est devenu notoire par son nom actuel. [1]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 8 oct. 2010 21:54, modifié 3 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: Carte postale......

Message non lu par ULYSSE »

Impressionnant et remarquablement filmé. Bravo et merci pour le partage !
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités