greve de l'orthographe!

papybernard

Re: greve de l'orthographe!

Message non lu par papybernard »

Ouais ouais mais j'ai tout de même vu à plusieurs reprises à l'aérogare du Caire (ne pas confondre avec le care de M.A.), Roissy désigné comme "aéroport Charles di Gol". Je vous assure qu'elle est vraie, mais c'était au Caire, ils ont des excuses que n'ont pas nos bacs + quelque chose. pastaper

Moi j'ai certif +54 alors ils ne m'impressionnent pas :lol:

buk

Re: greve de l'orthographe!

Message non lu par buk »

c'est ma grande faute à moi si j'ecris giraffe avec deux f.........
(jules renard....)

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: greve de l'orthographe!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: C'est facile à se rappeler : elle a un long cou... inutile de lui en ajouter un... ce n'est pas beau x Image
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 11 oct. 2010 13:30, modifié 2 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: greve de l'orthographe!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Marcel est un maniaque :roll: entre autres de l'orthographe :siffle: Il a relevé des anomalies voire des contradictions dans la signification de certains mots. Il a même écrit à Bernard PIVOT..... :roll:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités