Aujourd'hui, pas de neige, même si on s'est réveillé avec une fine pellicule blanche ;).
 Aujourd'hui, pas de neige, même si on s'est réveillé avec une fine pellicule blanche ;).A+

Aujourd'hui, pas de neige, même si on s'est réveillé avec une fine pellicule blanche ;).
 Aujourd'hui, pas de neige, même si on s'est réveillé avec une fine pellicule blanche ;). tous,
 tous, tous,
 tous, photo faites à 9h00
  photo faites à 9h00  Par contre -1°C.
  Par contre -1°C.

[/img]
 [/img] 
   [/img]
 [/img] ... Moi, je m'en fiche, on a eu aujourd'hui un splendide soleil, pas un seul nuage
... Moi, je m'en fiche, on a eu aujourd'hui un splendide soleil, pas un seul nuage  , mais les températures n'ont pas dû dépasser les 2°C je pense, il faisait -2°C ce matin, brrrrr....
, mais les températures n'ont pas dû dépasser les 2°C je pense, il faisait -2°C ce matin, brrrrr.... 
 J'aime bien la neige donc je suis content... Mais je dois aussi avouer que je vais au boulot à pieds donc pas trop embêté par les routes mal dégagées...
 J'aime bien la neige donc je suis content... Mais je dois aussi avouer que je vais au boulot à pieds donc pas trop embêté par les routes mal dégagées...

mon antre est chauffé donc tout vas bien.
  mon antre est chauffé donc tout vas bien.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité