Stephenson? c'est qui encore celui là????epine43 a écrit :Bege, t'est un mechant vilain! ne pas connaitre la famille Monneret dans la moto , c'est comme ne pas connaitre Stephenson pere et fils dans la vapeur !

Stephenson? c'est qui encore celui là????epine43 a écrit :Bege, t'est un mechant vilain! ne pas connaitre la famille Monneret dans la moto , c'est comme ne pas connaitre Stephenson pere et fils dans la vapeur !

J'ai fait une erreur sur le prénom, celui de notre époque était un Pierre Monneret. Il me semblait que c'était Georges mais je ne le trouve pas sur les résultats de l'époque. Il est vrai qu'il aurait eu 47 ans....
 J'ai fait une erreur sur le prénom, celui de notre époque était un Pierre Monneret. Il me semblait que c'était Georges mais je ne le trouve pas sur les résultats de l'époque. Il est vrai qu'il aurait eu 47 ans.... Elle était belle la Floret à Bernard !Bege a écrit :et ben voilà encore quelque chose qui me rappelle de bons souvenirs,
je ne sais pas si c'était du au fait d'habiter juste à côté de la frontière, mais nous étions plusieurs à avoir des "Florett Kreidler" (80cc)

et comment tu sais ça toi?JPierre62 a écrit :Elle était belle la Floret à Bernard !
Il allait compter Florette aux filles du coin , le petit canailloux !

Y parait , d'après ce que j'ai lu ! Piston56piston56 a écrit :

C'est pas vrai faut immatriculer les Solex maintenant?

J'ai bien essaye de leur telephoner ,mais ça ne repond pas ;mais je finirais bien par les avoir ...brev vapeur a écrit :je vient de faire la demande a la préfecture , c'est gratuit jusqu'a la fin du mois
pour les feuilles des mines faut aller là
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=51" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ajouterai que van Veen était l'importateur hollandais de la marquebrev vapeur a écrit :Kreidler Van Veen 1969
pour sa machine, Van Veen n'utilisa pas le kit de l'usine qui était à admission classique par la jupe du piston, il préféra adapter un distributeur rotatif avec un haut moteur maison, puis en cours de saison, un refroidissement liquide une boite 6 et un embrayage à sec. développant 15,5 CV, le Van Veen était un des plus performants du plateau.
A son guidon, Aalt Toersen prendra la 2° place du championnat, tandis que Jan de Vries sera 3° ex aequo avec Barry Smith et son Derbi.
 :
: Brev vapeur ;ton site est genial !! Je n'ai eu qu'à taper sur le type de mes cyclos et leur fiche des mines est apparue .Plus qu'à imprimer......
  Brev vapeur ;ton site est genial !! Je n'ai eu qu'à taper sur le type de mes cyclos et leur fiche des mines est apparue .Plus qu'à imprimer...... 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité