Prix pour commande groupée de moteur Stirling

ZAPJACK

Re: Prix pour commande groupée de moteur Stirling

Message non lu par ZAPJACK »

Je suis un peu étonné, car il me semble qu'il étaient d'accord pour Paypall au début de la négo - ou me gourre-je? -
En tous cas, il vont pas faire beaucoup d'affaire comme cela.
Pour info, perso, je paye par virement Européen en occident et je n'ai jamais eu de surprises
Mais il y a 2 mois, j'ai mis en vente une horloge sur e-bay et j'ai perdu 3 semaines de palabres avec une adresse en Afrique.
Puis j'ai abandonné car cela sentais l'arnaque a plein pif!
Donc pas de risque. Prudence est mère de...........
Merci toutefois d'avoir essayé
Cordialement
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

ah mais oui bien sûr qu'ils étaient d'accord, j'ai même deux ou trois emails ou ils le confirment, mais à la fin ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de compte Paypal
et par exemple là ils ont un moteur en vente sur ebay, et regardez cette annonce et vous me direz ce que vous remarquez, c'est par ici
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Message non lu par Piston42 »

La preuve qu'ils ont bel et bien un compte Paypal, je ne vois donc pas où est le problème, je ne vois pas pourquoi ils disent ne pas avoir un compte Paypal... Il faut peut-être essayer d'insister un peu encore, et au pire, lorsqu'on annulera la commande, ça les fera peut-être réfléchir (car une commande de plus de 1000€, ce n'est pas rien) et ils se débrouilleront finalement...

A+

Bégé
Site Internet

tu voit, tu y as cru aussi, mais ce n'est pas "Paypal" mais "PaysaPay" qui est écrit! :(

Affrique

Message non lu par Affrique »

sephenzoar a écrit :
Bege a écrit :tu voit, tu y as cru aussi, mais ce n'est pas "Paypal" mais "PaysaPay" qui est écrit! :(
Non, c'est payseal.
La transaction par CB est parfaitement sécurisée.
Le site semble très sérieux et fait voyager par transporteur patenté avec numéro de suivi. Mais avec eux, la douane ne loupe pas !
Payseal ou PaysaPay, cela pue l'arnaque à plein nez par le simple fait que le logo ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Paypal donc méfiance! :evil:

dudul5

Message non lu par dudul5 »

ok mais ca a l'air autorisé par ebay non ?

Bégé
Site Internet

Affrique a écrit :Payseal ou PaysaPay, cela pue l'arnaque à plein nez par le simple fait que le logo ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Paypal donc méfiance! :evil:
non non pas du tout ce sont des sociétés tout à fait légales et sérieuses, sinon ce ne serait pas autorisé par ebay, je pense que c'est l'équivalent de Paypal chez nous mais pour d'autres pays

JPierre62

Message non lu par JPierre62 »

Oui, si c'est sur ebay , ca doit etre correct

Facile à voir , si tu entre dans ce site , s'il est sécurisé , tu doit voir
https:// au début de la ligne du site , là tu es sur un site sécurisé de Banque , s'il n'y a pas de S qui suit le "http" , tu sors de là , c'est un site direct vendeur et là c'est pas sécurisé .

c'est moins évident pour toi bernard car certains paiements , comme le mien à été viré sur ton Paypal , et tu devras récupérer les virements pour les remettre sur ton compte avant de faire la transaction . Mais ca reste possible à faire

Edit
Je viens de cliquer sur le mode de paiement PaysaPay , le mode de paiement est accépté , mais la protection de l'acheteur n'est pas disponible sur ce mode de paiement par EBAY , donc prudence
Modifié en dernier par JPierre62 le sam. 9 oct. 2010 10:33, modifié 6 fois.
Amicalement
J.Pierre
Mon atelier:
viewtopic.php?f=66&t=2444

Bégé
Site Internet

pour l'instant j'attends la dernière réponse de UMS,

mais pour le remboursement ça ne pose aucun problème, ceux qui m'ont payé par Paypal je fais le remboursement et il n'y a aucun frais, pour les autres il faudra d'abord que je vire de nouveau l'argent
sur mon compte et que je leur fasse un virement après, il faudra m'envoyer un RIB par email , mais on en est pas encore là, je préviendrais au moment venu TOP

ZAPJACK

Message non lu par ZAPJACK »

[/quote]Payseal ou PaysaPay, cela pue l'arnaque à plein nez par le simple fait que le logo ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Paypal donc méfiance! :evil:[/quote]
[texte_clignotant]+1[/texte_clignotant]
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Paysapay est tout simplement Paypal, mais uniquement pour l'Inde et je pense également que c'est uniquement fait pour Ebay, puisque si on cherche, on ne trouve aucun site officiel de Paysapay, si ce n'est cette page Ebay ;). Par contre, reste à voir si c'est sécurisé comme Ebay et si les étrangers peuvent l'utiliser :roll:, car d'après le lien que j'ai mis juste au-dessus, il faudrait que la banque de l'acheteur se trouve en Inde :roll:...
Bref, c'est bien compliqué tout ça, attendons la dernière réponse de UMS.

A+

Freddy

Message non lu par Freddy »

Bonsoir Bege bonsoir à tous,

Un peu déçu comme tous je crois et surtout Bege qui a passé beaucoup de temps et d'énergie,
je crois qu'il faut rester sur Paypal ou rien.
ci-dessous le forum ebay, c'est assez constructif.
Freddy

http://forums.ebay.in/thread.jspa?threa ... 2523364801" onclick="window.open(this.href);return false;

ludique

Message non lu par ludique »

Bonsoir,
J'ai eu à peu près le même problème en Corée du Sud, les billeteries n'acceptent que les cartes coréennes, à l'exception d'une quinzaine dans tout le pays..
Heureusement, mon correspondant avait prévu le coup, et m'avais réservé une chambre dans un hôtel acceptant Amex..et il m'avait guider vers le seul distributeur de billets des aéroports de Séoul pour faire le plein de numéraire..Ca sert, puisque même les stations services ne prennent que les cartes coréennes..Et la monnaie là-bas, le plus gros billet= 10000won= 7€..Un plein de voiture, 80000 won, une bière 2000 Won..Il faut avoir de grandes poches.. :D
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Freddy

Message non lu par Freddy »

Bonsoir,
voici une traduction Google;
J'ai récemment remporté une enchère pour un article en Inde, et ont essayé de payer pour cela. Chase va approuver le PaisaPay pour l'article, et je n'utiliserai pas ma carte de débit, il semble donc que je n'ai aucun moyen valable de payer pour l'objet à ce stade. J'ai essayé toutes les voies de recours, le rechargement de mon navigateur, etc, sans impact. Je reçois le "Verified by Visa" écran, mais l'opération est toujours refusée.

À ce stade, je vais simplement dire au vendeur que je n'ai aucun moyen de payer, et je refuse de miser sur quoi que ce soit avec le logo PaisaPay à l'avenir. La chose entière sent comme une arnaque pour recueillir les numéros de carte de crédit, pour moi - et non, je ne fais pas confiance eBay lui-même de ne pas être impliqué dans une escroquerie, car eBay a montré si peu d'intérêt dans la prévention des fraudes dans le passé.

Perso j'ai été roulé deux fois avec ebay sans Paypal. Depuis Paypal tout se passe bien.
Bonne soirée à tous
Freddy

JPierre62

Message non lu par JPierre62 »

Lolol , ludique
Ca me rappelle la guinée - Conakry - ou alcatel m'avais envoyé 8 jours là-bas pour le boulot ! ca fait bien 20 ans
ou je me suis pointé à l'hotel et changé 2000 francs pour 8 jours - en ce temps là !

Je me suis retrouvé avec un tel tas de billets que j'ai du prendre 1 coffre à l'hotel pour pas devoir me promener avec un sac avec tous ces billets ! :D

Paypal , pas de problèmes depuis 3 ans . + de 200 achats depuis et aucuns soucis !
Par contre me méfie des autres moyens de paiement , préfère abandonner ou trouver un vandeur qui prends paypal , Surtout que la somme en jeu n'est pas négligeable !
Modifié en dernier par JPierre62 le sam. 9 oct. 2010 21:02, modifié 3 fois.
Amicalement
J.Pierre
Mon atelier:
viewtopic.php?f=66&t=2444

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »