petit gros

jeanclaude16
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 18:45

petit gros

Message non lu par jeanclaude16 »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=a2DbjBCY_uM[/video]
je suis un passionné d'images mais aussi de tous se qui vole je pratique encore le modele reduit d'avion.La vidéo que je presente a ete realiée par moi meme
au meeting de mainxe le jeune qui est au commendes s'appelle Fabien Turpaud et en 2009 il a etait trois fois champion de France de sa categorie il fait evolué son avion au son de la musique cela demande des heures d'entainement. (c'est du grand Art)

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: petit gros

Message non lu par Bégé »

alors là tu tape dans le mille! je suis également fan de tout ce qui vole et ancien aéromodéliste et il y en a pas mal sur le forum TOP
merci pour le partage, c'est tout simplement génial!

[edit]je n'avais pas regardé toute la vidéo car interrompu, mais je viens de reprendre et c'est comme tu dis du "Grand Art",
les vols dos en "feuille morte" car il faut dire aux non initiés que pendant le vol dos on a pas intéret à se tromper car la profondeur est inversée, et si on veu "tirer sur el manche pour monter" en fait c'est le crash assuré!
joli aussi les fumigène pile au bon moment, les "torques rolls" (l'avion devient presque Hélico) avec la dérive qui touche presque le sol, le vols "toutes manettes dans les coins" ou on a l'impression que l'engin est devenu impilotable alors que la maitrise est parfaite, et pour finir en beauté un aterro "Kiss landing", vraiment je dis BRAVO! TOP ::bravo::
mon site perso : http://blooo.fr/

Piston42

Re: petit gros

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire, magnifique ! TOP Ce pilote est un génie, il a une maitrise totale de l'appareil et c'est superbe à regarder, c'est splendide, le tout en accord avec la musique, bref, j'adore ! :D C'est vrai que les avions m'ont toujours plus ou moins passionné, c'est beau à voir voler :D...
En tout cas, merci beaucoup pour cette superbe vidéo ;).

A+

buk

Re: petit gros

Message non lu par buk »

je monterai pas avec lui..!!!!.......hic........

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: petit gros

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

cooool Epoustouflant et harmonieux. Il sait mettre son don en valeur :bravo:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Re: petit gros

Message non lu par ki65ki »

Salut à tous,
Incroyable ce que l'on peut faire avec ces joujoux, certes le talent doit suivre et présent ici, je dis :bravo:
merci pour le partage de cette vidéo de qualité TOP

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: petit gros

Message non lu par maximus »

Bravo au pilote et au cameramen que c'est beau à voir, souvenirs souvenirs :bravo:

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités