Un expresso ?

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Un expresso ?

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Tous les moyens sont bons à l'Art pour s'exprimer.... TOP


[video]http://www.youtube.com/watch?v=IfzIYm0FQsI[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=oVAp-8QDGz0[/video]

[Edit modérateur Piston42]Avec les balises [video], c'est mieux :clin:[/Edit modérateur]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le mar. 26 oct. 2010 15:31, modifié 2 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

dudul5
Messages : 490
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 01:15
Localisation : louvres

Re: Un expresso ?

Message non lu par dudul5 »

Je connaissais les deux dernières (qui sont les mêmes ;) )
Qui oserait boire son café avec ca dessus ? :roll:

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Un expresso ?

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Merci j'ai rectifié :roll: Je suis admirative devant toutes ces nouvelles créations avec peu de chose.....
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: Un expresso ?

Message non lu par Piston42 »

Salut !

J'avais déjà vu ce qu'il me semble être un reportage sur ces artistes et j'étais resté admiratif devant de telles créations, c'est superbe, le tout avec un un café et un peu de crème ! TOP On peut dire que c'est une façon originale de s'exprimer, de faire de l'art :D.
Par contre, comme le dit Dudul5, on n'a plus envie de boire notre café après l'avoir commandé :D, un peu comme les poules à Pâques :mrgreen:...

Merci beaucoup Jacquie pour ces vidéos avec lesquelles on peut voir de magnifiques créations ! TOP Par contre, n'oublie pas les balises [video], c'est mieux avec la vidéo intégrée au message ;), il suffit de cliquer sur "Video" et mettre le lien entre les deux balises.

A+

buk

Re: Un expresso ?

Message non lu par buk »

bravo...
ca laisse reveur......

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Un expresso ?

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Par contre, n'oublie pas les balises [video], c'est mieux avec la vidéo intégrée au message ;), il suffit de cliquer sur "Video" et mettre le lien entre les deux balises.

Merci, OK. Je le sais, j'y pense quand je mets mes vidéos et pas pour les autres.... pôvre vieille tête :roll:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Un expresso ?

Message non lu par Atoutevapeur »

Trop beau ! TOP Mais le temps de faire ça, mon café serait bien refroidi ! :mrgreen:

Avatar du membre
ludique
Messages : 3846
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 22:39
Localisation : Bourges

Re: Un expresso ?

Message non lu par ludique »

Atoutevapeur a écrit :Trop beau ! TOP Mais le temps de faire ça, mon café serait bien refroidi ! :mrgreen:
Il faut demander à Christian de te prêter une de ses fameuses Senselesco.. :cafe: mdr
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités