ART NAIF en Bretagne

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

ART NAIF en Bretagne

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: Sculptures de l'Abbé FOUERE. Il sculptait le rocher... dans les 16 dernières année de sa vie peut-être pour l'aider à vivre son handicap de sourd muet....

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NfhSYpipcBk[/video]

[edit modérateur ki65ki]un clic sur "Video", puis colle le lien :clin: [/edit]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 5 nov. 2010 18:49, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: ART NAIF en Bretagne

Message non lu par Bégé »

très joli, j'aime beaucoup, et si un jour je passe près de St Malo je saurais ou aller TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

LaVapeur43

Re: ART NAIF en Bretagne

Message non lu par LaVapeur43 »

Privé de la parole et de l'ouie ,mais pas prive de talent ce Monsieur ; tres jolie video :MERCI:

ki65ki

Re: ART NAIF en Bretagne

Message non lu par ki65ki »

Merci pour ce partage, j'ai habité deux ans à Rennes et j'y suis allé plusieurs fois, je cherchais le nom exact du coin et en la visionnant sur youtub, j'ai vu que c'était à Rotheneuf. Souvenirs Souvenirs :MERCI:

buk

Re: ART NAIF en Bretagne

Message non lu par buk »

encore une découverte pour moi....
bravo pour ce lien.......

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: ART NAIF en Bretagne

Message non lu par Atoutevapeur »

Je ne connaissais pas…Merci pour la découverte ! :MERCI: Sourd/muet, peut-être, mais effectivement pas dénoué de talent l’abbé Fouere! ::bravo::

Piston42

Re: ART NAIF en Bretagne

Message non lu par Piston42 »

Salut !

C'est superbe TOP, un lieu insolite et original que je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup Jacquie pour la découverte de ce lieu et le partage de la vidéo ;). A mon avis, c'est à voir, si un jour, je passe dans le coin... :D

A+

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités