...époustouflant, pour moi !!!!

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

toptop Certains sortent quand même du commun :siffle: y compris le photographe !!!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=utx0Vitj5uI[/video]

sirènes modernes

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2VOVktxnwSw[/video]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 8 nov. 2010 17:42, modifié 2 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Oui, en effet, je trouve ça époustouflant également TOP, ça m'a même toujours impressionné de voir ces personnes défier ces vagues d'une dizaines de mètres, voire plus :D... Ces gars sont très bons, très forts, ce n'est pas moi qui risquerait de faire ça :mrgreen:... Et là encore, le tout dans une eau superbe, presque transparente, surtout dans la première vidéo, c'est superbe :D.
Bon, par contre, tu nous fais de plus en plus envie, on va attendre l'été et le retour du soleil avec impatience :D, tu n'aurais pas plutôt des choses plus hivernales, histoire que l'on se prépare à cet hiver approchant... :mrgreen: pastaper

A+

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

doing Il suffit de demander doing

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uk4V12zHtjc[/video]
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par Piston42 »

Ah, voilà enfin une vidéo qui va nous préparer à l'hiver... :siffle: :mrgreen: Là encore, il y en a qui sont vraiment très forts, c'est impressionnant de les voir défier les lois de la pesanteur :D, ils ont une maîtrise impressionnante et parfaite (ou presque :D). Merci beaucoup Jacquie pour toutes ces belles vidéos ;).

A+

LaVapeur43

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par LaVapeur43 »

+1 Mais en ce qui concerne l'hiver je ne prefere pas y penser... :siffle:
:MERCI: Jaquie de tes belles vidéos

buk

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par buk »

ca sent la glisse...!!!!........

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par Michel »

Très belles images !
:MERCI:

par chez nous on vas commencer à sortir les pelles ! Image mdr

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:siffle: Tu n'es pas un Haut-Marnais un peu marseillais sur les bords. En 1944 j'ai découvert la neige.... tout l'hiver un bon mètre !!mais pas comme sur la photo :roll: nous avions des galoches à semelles de bois il fallait s'arrêter tous les cinq pas pour enlever la neige.. De bons souvenirs.
Maintenant il n'y en a pas autant. En février 91, pour l'enterrement de ma grand-mère il y en avait un peu 50 cm. mais ça ne dure pas..

Une belle photo
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 8 nov. 2010 23:30, modifié 3 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
jacques987
Messages : 1284
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 09:06
Site Internet
Localisation : Polynésie française
Contact :

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par jacques987 »

Bonjour,
Et que pensez-vous de celles-ci ...

[video][/video]

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: j'ai comme l'impression que c'est la première que j'ai mise. Mieux vaut deux fois qu'une !!
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: ...époustouflant, pour moi !!!!

Message non lu par Atoutevapeur »

C’est du chaud/froid !! :mrgreen: Mais je sais ou je préfère me trouver. ;) Non pas que je déteste la neige mais chaque fois que ça tombe ici dans ce pays mal préparé, c’est la cata ! :(

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités