Jeux de lumières

ki65ki

Jeux de lumières

Message non lu par ki65ki »

Salut à tous,
une vidéo que l'on vient de m'envoyer, une projection 3D sur le Kharkov state building (Russie), je la partage ici
PS : évitez de poster du style "c'est le beau coté de la Russie" :mrgreen: :siffle:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=s80VoAnOpk8[/video]

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Jeux de lumières

Message non lu par Atoutevapeur »

Coïncidence, je regardais justement cette vidéo hier soir ! ;) Effets lumière étonnants !! TOP

buk

Re: Jeux de lumières

Message non lu par buk »

j'ai enfin compris que quand je picole un verre ou deux , il y en a qui en profite pour faire bouger les murs....
mille sabords...........!!!...

Piston42

Re: Jeux de lumières

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Impressionnant ! :hein: C'est tout simplement superbe à regarder, on peut admirer de splendides jeux de lumières, c'est très bien fait ! TOP Ils sont très forts ces Russes :D, merci beaucoup Christian pour avoir partagé cette jolie vidéo ;).

A+

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Jeux de lumières

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:MERCI: Christian de nous faire partager cette splendide vidéo. Les pays font de plus en plus de ces jeux de lumière c'est à celui qui fera les plus grandioses :roll: finalement il vaut mieux que l'argent serve à ça plustôt qu'à :feu:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités