Jeux de lumières
Jeux de lumières
Salut à tous,
une vidéo que l'on vient de m'envoyer, une projection 3D sur le Kharkov state building (Russie), je la partage ici
PS : évitez de poster du style "c'est le beau coté de la Russie"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=s80VoAnOpk8[/video]
une vidéo que l'on vient de m'envoyer, une projection 3D sur le Kharkov state building (Russie), je la partage ici
PS : évitez de poster du style "c'est le beau coté de la Russie"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=s80VoAnOpk8[/video]
- Atoutevapeur
Re: Jeux de lumières
Coïncidence, je regardais justement cette vidéo hier soir ! ;) Effets lumière étonnants !!
j'ai enfin compris que quand je picole un verre ou deux , il y en a qui en profite pour faire bouger les murs....
mille sabords...........!!!...
mille sabords...........!!!...
Salut !
Impressionnant ! :hein: C'est tout simplement superbe à regarder, on peut admirer de splendides jeux de lumières, c'est très bien fait ! Ils sont très forts ces Russes , merci beaucoup Christian pour avoir partagé cette jolie vidéo ;).
A+
Impressionnant ! :hein: C'est tout simplement superbe à regarder, on peut admirer de splendides jeux de lumières, c'est très bien fait ! Ils sont très forts ces Russes , merci beaucoup Christian pour avoir partagé cette jolie vidéo ;).
A+
- Minicékoi_et_Jaquie
Christian de nous faire partager cette splendide vidéo. Les pays font de plus en plus de ces jeux de lumière c'est à celui qui fera les plus grandioses finalement il vaut mieux que l'argent serve à ça plustôt qu'à
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.