Samedi avait lieu à Montpellier une compétition  internationale de Hip-pop et de breackdance digne d'un championnat du monde. A guichets fermés.
 Samedi avait lieu à Montpellier une compétition  internationale de Hip-pop et de breackdance digne d'un championnat du monde. A guichets fermés. Mais connaissez-vous les Yamakasis ?
 c'est peut-être un peu long... mais tellement impressionnant
 c'est peut-être un peu long... mais tellement impressionnant   
 [video][/video]

Je suis un peu agacée
 Je suis un peu agacée  de toute la publicité faite autour des "jeunes délinquants" (pas question d'épiloguer sur les raisons) alors qu'il y a des millions de jeunes nous dirons " normaux" scolarisés qui pratiquent toutes sortes de disciplines sportives ou culturelles.... et dont la France est bien fière lorsque l'on parle d'eux..
  de toute la publicité faite autour des "jeunes délinquants" (pas question d'épiloguer sur les raisons) alors qu'il y a des millions de jeunes nous dirons " normaux" scolarisés qui pratiquent toutes sortes de disciplines sportives ou culturelles.... et dont la France est bien fière lorsque l'on parle d'eux..
 Mais c'est impressionnant, ça demande des années entières d'entraînement, bref, même si je suis jeune moi aussi, ce n'est pas moi qui irait tenter de faire quelques de ces galipettes...
 Mais c'est impressionnant, ça demande des années entières d'entraînement, bref, même si je suis jeune moi aussi, ce n'est pas moi qui irait tenter de faire quelques de ces galipettes...