VELO TRIAL

Avatar du membre
brev vapeur
Messages : 98
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 19:56
Localisation : saint brévin

VELO TRIAL

Message non lu par brev vapeur »

cela parait simple :siffle:

http://www.koreus.com/video/danny-macas ... -home.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: VELO TRIAL

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

::bravo:: :MERCI: pour cette vidéo. Scotchée devant. C'est, c'est... bref... pas d'adjectif. :roll:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: VELO TRIAL

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Il m'épate, il m'épate ! :D Quelle superbe vidéo, il y a des génies dans tous les domaines et là encore une fois, on peut en admirer un, il fait ses cascades avec une simplicité alors que cela a dû demander des mois, voire des années d'entraînement, mais au final, c'est épatant TOP.
Ceci étant dit, ce n'est pas pour moi encore une fois :mrgreen:, et en plus, il ne faut pas se louper, parce que parfois, il y a un mur en face quand-même... mdr Merci beaucoup pour le partage ;).

A+

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: VELO TRIAL

Message non lu par Michel »

faut le faire !
:bravo:

je vais essayer avec mon tricycle après midi !
jump

ijules

Re: VELO TRIAL

Message non lu par ijules »

Salut à tous!
De magnifiques paysages et décors pour de spectaculaires acrobaties!! TOP Impressionnant!
Depuis mon appartement à Grenoble, j'avais souvent ce spectacle : des amateurs venaient se faire plaisir dans le petit jardin public en face de chez moi...

++ Jules

Avatar du membre
epine43
Messages : 1431
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: VELO TRIAL

Message non lu par epine43 »

super...regardez aussi "dupont trial" :pouce: , avec Lyon et autres sites.

buk

Re: VELO TRIAL

Message non lu par buk »

" à bicyclette.....tra la lère..."
super lien......

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: VELO TRIAL

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: à bicyclette, à moto, à planche, à skis, en ce que l'on voudra ou que ce soit centre urbain, campagne, neige, dès que l'on regarde les sports extrêmes ça donne le frisson :siffle:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités