Retour au bercail

LaVapeur43

Retour au bercail

Message non lu par LaVapeur43 »

Bonsoir à tous !

Retour du Sud hier soir ; c'est bizarre la bas c'etait ciel bleu ,ici c'est tout gris et on a peint mon petit pré en blanc.....Enfin ,là bas c'est non plus pas extra :12 à14° sous abris ,sans plus .
M'enfin bien content de vous retrouver tous !!! :biere:

Piston42

Re: Retour au bercail

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Content de voir que tu as encore pû profiter du soleil, avant de te cailler dans notre pays enneigé avec ses jolies températures négatives :mrgreen:... M'enfin, tu es de retour dans ton fief et sur le forum, bon retour donc ! ;)

A+

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: Retour au bercail

Message non lu par paterson »

Vous allez peut-être rire ou penser "il est fou", mais à midi nous avons manger dehors: + 14°C plein soleil, abrité.
Obligé, menu TexMex à la plancha. Bon, on ne s'éternise pas quand on a fini.
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

ki65ki

Re: Retour au bercail

Message non lu par ki65ki »

Salut Gilles,
Content de ton retour, en esperant que le dépaysement a été total :clin:
Bon ben te reste plus qu'a rattraper le retard :lol:
paterson a écrit :Vous allez peut-être rire ou penser "il est fou", mais à midi nous avons manger dehors: + 14°C plein soleil, abrité.
Obligé, menu TexMex à la plancha. Bon, on ne s'éternise pas quand on a fini.
CHANCEUX va, la bave me coule sur un coté des lèvres :thongue:
Par chez nous en Lorraine hormis juillet (ou j'étais pas là, mais en vacance) le barbecue n'a pas eu le temps de trop chauffer cet été grrrr

ijules

Re: Retour au bercail

Message non lu par ijules »

Salut,
Bon retour sur Blooo Gilles!! Pour faire face aux températures extérieures, viens vite y retrouver l'ambiance chaleureuse!
:biere:

++ Jules

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités