Alors qui est motard sur Blooo ?

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par maximus »

J'aurai bien voulu, mais non, il roule maintenant en Pan Euro.

Avatar du membre
epine43
Messages : 1425
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par epine43 »

j'ai vu hier chez Ducati la panningale ( ? ) a 24 000 euros : le mot erotique ou bandant est le meilleur Français possible ! cet engin est artistique, porteur de pensées subliminales il est habité ! l'ennui, c'est l'usage ! quand on connait les chiffres, on hallucine !hier apres midi j'ai roulé plus de 200 kms sur le circuit de Charade avec ma voiture KTM qui fait le zero a cent en 3 secondes 6..... 2 ou 3 travers font imaginer le pilotage de la Ducat au memes endroits :o ! c'est du delire et je pense une prise de risque exagérée.... l'acheter pour la mettre dans le salon : ça fait cher et n'a pas de fonction !

Avatar du membre
XavLyon
Messages : 154
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 13:07
Localisation : Ain

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par XavLyon »

Bonjour à tous, 8-)

Pour ma part je roule sur Yam Virago 535 de 91. Pour le duo c'est nickel même s'il faut de temps à autre jouer de la boîte.
La photo n'est pas géniale mais voilà.
Image

Oui, je sais le top moche est trop case, mais bon, au moins on n'est pas obligés de se trimbaler les sacs quand on roule ou les casques quand on se promène à pattes. :D

@++
Xav

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par maximus »

Bonjour tout le monde,

Arrêt momentané de l'usinage, voila ce qui m’occupe actuellement, CB500 K1 de 1971, livré en pièces détachées, de vrais sauvages grrr
il me reste a mettre en place les carbus et effectuer les réglages richesse et synchro..
Image postée, réduite en taille. Si aucune image n'est visible le serveur est mort ou non liable à distance
Cliquez pour agrandir
Image postée, réduite en taille. Si aucune image n'est visible le serveur est mort ou non liable à distance
Cliquez pour agrandir
Image postée, réduite en taille. Si aucune image n'est visible le serveur est mort ou non liable à distance
Cliquez pour agrandir

Avatar du membre
Georges Villette
Messages : 2294
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 20:21
Localisation : Villette d'Anthon

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Georges Villette »

Voilà une occupation qu'elle est saine !!! TOP
Bon courage Max !
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )

Georges ( CAV 1925 )

Avatar du membre
epine43
Messages : 1425
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par epine43 »

par sécurité j'ai arrété toute moto routiere....du coup j'ai vendu Gillet Herstal 1929, CB 500 et 750 en superbe état...me reste la CBX et C72 et CB77...état et prix haut de gamme ( détail donné pour éviter les curieux)... mais je reste a l'enduro , je viens de recevoir ma 300 Beta, qui s'avere une super bécane , bien preparée a ma façon , ça fait les 42 chevaux pour 105 kilogs , tres controlable !

-- Jeu 17 Oct 2013 07:53 -- [edit automatique] ce message a été fusionné automatiquement avec le précédent [/edit]

par sécurité j'ai arrété toute moto routiere....du coup j'ai vendu Gillet Herstal 1929, CB 500 et 750 en superbe état...me reste la CBX et C72 et CB77...état et prix haut de gamme ( détail donné pour éviter les curieux)... mais je reste a l'enduro , je viens de recevoir ma 300 Beta, qui s'avere une super bécane , bien preparée a ma façon , ça fait les 42 chevaux pour 105 kilogs , tres controlable !

Avatar du membre
Georges Villette
Messages : 2294
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 20:21
Localisation : Villette d'Anthon

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Georges Villette »

epine43 a écrit :par sécurité j'ai arrété toute moto routiere....du coup j'ai vendu Gillet Herstal 1929, CB 500 et 750 en superbe état...me reste la CBX et C72 et CB77...état et prix haut de gamme ( détail donné pour éviter les curieux)...
De temps en temps sur la LVM il y a une annonce qui revient régulièrement concernant une CBX .
Le gugusse en veux 35000 euros !!!
Tout le monde a le droit de rêver !!!
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )

Georges ( CAV 1925 )

Avatar du membre
epine43
Messages : 1425
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par epine43 »

completement , moi je reve pas , mais je ne vends qu'apres avoir fait montrer patte blanche....d'ailleurs mes motos ne sont pas au domicile , et je ne passerait jamais d'annonce dans LBC... :mad:

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par maximus »

Tu as raison, il y a suffisamment de connaisseurs qui apprécient ces objets a leur juste valeur.

Avatar du membre
Sobremont
Messages : 35
Enregistré le : lun. 5 août 2013 19:53
Localisation : Girona

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Sobremont »

Bonjour à tous !

Ma Mobylette de l´an 62 achetée par 9 € l´an 80 marche comme un horloge. 2 lits essence aux 100 Kmts c´est trop mais ...

Apré trois ans je vais avec un VAE,vèlo avec un Kit moteur de 250 W et batterie 36V 10A.Trois niveaux d´assistence d´aide
au pedalier : 15 , 20 et 25 Km/h. 5 cts. d´€ chaque charge fait 0´15 € aux cent Kmts.Depuis 9000 Kmts j´ai changé la chaine
et deux trous aux pneumatiques.Je prend la bagnole pour le gaz GLP et charges lourdes.Pense que j´ai èpargné 700 lits d`ès-
sence et 1050 €.Deux fois et demi le prix du Kit.35 Kmts d´autonomie.Les niveaux de CO2,Nitrique et Sulphure je sais pas.
Mes jambes,mon coeur,le bruit du moteur presque silencieux,le vent sur la face,le dèplacement ce fait avec optimisme.En
hivern,bien habillé,j´habite aux Pyrenees.Avec la pluie et la niege je prends ma Citroën Dyane de l´an 90 o reste à ma maison
chaufée avec la poèle à bois de chène.

Salut !

Avatar du membre
epine43
Messages : 1425
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par epine43 »

si un jour , tu essaie une MOTO , ça te fera drole ! jesors

Avatar du membre
Sobremont
Messages : 35
Enregistré le : lun. 5 août 2013 19:53
Localisation : Girona

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Sobremont »

L´autre siècle j´allais avec une petite routière 360 cc mono cyl,desmo,4T, Ducati 24 H,monoplace,cokpit course,160 Km/h,nerveuse et légére.
Une Morini 500 twin biplace,plus tranquile et moins pliante,vraiement routière.
Pendan un an une Benelli 6,un fauteil encore plus longue route.Lourde et compliqué de maintenance.
J´aimerait bien une Honda Four mais le prix c´etait beaucoup par ma poche.La mème chose que par une BSA Trident ...

En ce moment une petite routière 2T 164 cc OSSA Sprint,pièce de musée qui marche trés bien et une Montesa 350 2T trial
pour me déplacer doucement et travailler dans la foret oú j´habite et quand on peut pas passer avec un 4x4 o le tracteur.

Je connais pas les japonaises actuelles,je suis de l´autre siècle ...

Avatar du membre
epine43
Messages : 1425
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par epine43 »

ah ben voila des engins interresssants.... ;-)

Avatar du membre
Bzh2002
Messages : 141
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 21:44
Localisation : Alfortville (94)

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Bzh2002 »

Ma dernière moto est une japonaise justement ... Honda NT700 VA (une Deauv' quoi !) TOP
Je l'utilise au quotidien, soleil, pluie, vent, gel (sauf neige!) et c'est un grand bonheur de confort (pour Paris). Au moins, depuis 8 ans, quand tu appuies sur le démarreur le matin, elle démarre. Je ne pourrais pas m'en passer.
Je regarde de temps en temps du coté des 3 cylindres anglais jump , pour le fun, mais je ne peux pas me permettre une seconde machine... Alors je garde celle-là.

Grand V à tous les motards de Bloooo (et les autres d'ailleurs !).

Avatar du membre
berola
Messages : 2596
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par berola »

Bonsoir
Motard ? c'est a partir de quelle cylindrée ?
@+
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités