La prévention ne va t'elle pas trop loin..?

Et sans vouloir provoquer les accidents ou incidents, n'en faisons nous point un peu trop..?

Ouh, que non! Je fais "juste partie" des + de 45 ans, des bêtises, et autres absurdités, nous en avons tous fait, moi le premier.ludique a écrit : Et sans vouloir provoquer les accidents ou incidents, n'en faisons nous point un peu trop..?

Ludique....GROS
 Ludique....GROS  Il faut presque être "marginal" pour vivre avec la liberté que nous avions autrefois. Dans la famille, nous réussissons à le faire encore et nous en sommes heureux. La vie est belle pour tout ceux qui sont capables de l'aimer telle qu'elle est sans se poser de questions et écouter les "médias"
  Il faut presque être "marginal" pour vivre avec la liberté que nous avions autrefois. Dans la famille, nous réussissons à le faire encore et nous en sommes heureux. La vie est belle pour tout ceux qui sont capables de l'aimer telle qu'elle est sans se poser de questions et écouter les "médias" 

Ludique  ,je suis tout a fait d'accord avec ton diaporama et à bientot 60 balais je me demande comment j'ai pu survivre à toutes mes conneries et je regrette moi aussi celles que je n'ai pas faites !!!!!
 Ludique  ,je suis tout a fait d'accord avec ton diaporama et à bientot 60 balais je me demande comment j'ai pu survivre à toutes mes conneries et je regrette moi aussi celles que je n'ai pas faites !!!!!
Tout est disJipe87 a écrit :Bonsoir,
Merci, Ludique, pour ce diapo.
Nous sommes ici un certain nombre, âgés d'environ soixante ans, à avoir survécu (en plus ou moins bon état) à tout ça, et à regretter surtout ce que nous n'avons pas fait...
Essayons encore de profiter au mieux du temps qui nous reste...
 :
:  
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités